Monday, June 26, 2006

5 comments:

Anonymous said...

Ici en France, les feuilles des arbres vont bientôt tomber alors que chez vous elle prend corps, pousse doucement et bientôt sera verte et grande et belle, mais cette petite feuille va connaître le vent, la pluie et peut-être la neige, cela représente votre difficile et courageux parcours mais au bout du compte la feuille sera belle dans nos yeux et dans nos coeurs; alors courage, le bonheur est au bout du chemin.
Je lis ce blog comme un livre à épisodes, avec émotion, suspens, car j'aimerais connaître la suite mais quel beau livre, quelle belle histoire.
Nous vous embrassons tous les deux très fort.
Marie-Anne

Anonymous said...

J'avoue que je n'avais pas encore pris le temps de revenir sur le blog depuis les premières pierres... Et à la lecture de ces messages, j'ai été boulversé par votre histoire, je suis sûr que vous devez vivre de moment fort, intense, difficile souvent mais le bonheur sera au delà de toute vos espérances au final j'en suis sûr

Prenez soin de vous

Thomas

Anonymous said...

Marketing ou pas, quand il sera dans vos bras tendres et protecteurs vous oublirez tous ces moments guère plaisants, croyez moi.
tendresses de ptit caro

Anonymous said...

Un petit messages aux "Feuilles" de la part des "Fruitier"...
Juste pr rire un peu ds ces moments d'attente, je crois que nous sommes predestines de par nos noms de famille a voir forcement pousser dans nos foyers des petits bourgeons.
Et votre bourgeon a vous sera sans aucun doute le bourgeon le plus heureux de la terre car ils aura 2 parents formidables. Et je crois sincerement que c est le + important et qu il ne faut jms perdre de vue cette idee.
La patience saura j en suis sure vous recompenser et vous oublierez peu a peu ces moments d attente.
Seuls les rires et les joies prendront le pas sur le reste : aucun doute la dessus.
Je vous embrasse tres fort ts les 2. Mon cher et tendre egalement.
A tres bientot et plein de courage.
Stephanie Bouq-Fruitier

LOLO said...

C'est une tres belle histoire, j'ai hate de rencontrer le bebe...