Thursday, November 01, 2007

Elle A...Ella

Elle est née le 30 octobre dans un hopital de L' Alabama. Elle s'appelle Eleonore " Ella". Ses parents adoptifs l'ont acceuillie le jour de sa naissance ; et elle est rentrée à San Francisco 2 jours plus tard. Elle habite à quelques rues de chez nous...

Voir sur le blog de ses parents, le récit et les photos ( surtout celles de l'hopital) remplies d'émotion nous a quelque peu émus et émerveillés...
PArtager de loin leur aventure, est déjà une projection importante tant cela résonne pour nous.

Ella a de beaux yeux et des parents heureux...
Belle vie à toi Ella !

4 comments:

Anonymous said...

ELLA aux Us en californie,
EMMA, nee Chine, est arrivee pres de Valence en Octobre.
Amusant 4 lettres pour ces deux bebes! Deux consonnes differentes pour deux prenoms differrents, mais pour une meme grande joie apportee dans deux maisons et deux familles...
Voila de bonnes nouvelles pour toutes les attentes.
"Espoir" ou "Hope" pourrait etre leur prenom provisoir a ces bebes tant desires et esperes par tous.
Florence

Anonymous said...

Quelle est l'adresse du blog d'Ella?
Merci

Emmanuelle Serroy Leaf said...

Ella...et le blog de papa et maman
http://babymakesthree-sf.com

Isabelle said...

Hm... oui, c'est émouvant, tourneboulant... Bienvenue à Ella. Et félicitations à ses heureux parents.

Mais personnellement, j'avoue que le coeur n'y est pas tout à fait : j'ai du mal à me contenter de me réjouir pour ces trois-là, sans avoir un pincement pour deux autres qui attendent d'être trois à leur tour. Ce n'est pas joli-joli, comme sentiment, c'est vrai, je l'admets. Pour autant, je ne peux le nier : c'est ce que j'ai sur le coeur à la lecture de cette pourtant réjouissante nouvelle, également porteuse d'espoir...

Bref je pense à vous, et vous me manquez.
En espérant ne pas avoir trop "plombé" l'ambiance avec mes états d'âme, à bientôt !