Wednesday, October 29, 2008

Chant triste d'automne


Grace était une dame coquette, vivant sur les hauteurs des collines de Sausalito , face à la mer.
Elle aimait la vie , son mari, les oiseaux, la nature.. et les bateaux. Elle aimait les belles choses et Paris. Lors de mon arrivée ici, elle m'avait acceuillie les bras ouverts, l'oeil coquin et heureuse de voir Chris heureux.
Grace attendait elle aussi à nos cotés que le bonheur sonne ...
Sur la baie, les voiliers sont là pour la saluer en cette douce journée d'automne...
Grace s'est etteinte ce matin, et le chant de la trompette est bien triste.

4 comments:

Isabelle said...

Je la pleure avec vous ; toutes mes pensées sont auprès de Chris en ces moments de chagrin.
Je comprends qu'elle continuera de vous accompagner sur votre chemin à tous les deux ;-)

Unknown said...

Bisoussss Bisoussss and Big Hugss

Anonymous said...

D'où elle est, elle veillera sur vous. La vie est ainsi faite, de gens qui meurrent et de bébés qui naissent....

La trompette pleure,alors laissez vous aller à pleurer avec elle. Cela fait du bien de pleurer, d'évacuer...

big bisous de la cousine parisienne.

Anonymous said...

Grace a la chance de savoir deja quand et ou est ce Bebe!
Elle va vous guider, vous faire signe. Ecoutez, ouvrez tous vos sens...
Florence