Friday, July 10, 2009

3e

Et voilà...Angela est passee par ici pour la visite post placement numéro 3.
Que vous dire si ce n'est que c'était sympathique tic tic... et que cela a du durer...15 minutes.
Noooooormal. Tout va bien alors y a pas grand chose à se dire... Je sais
N'empêche que ça me fait bien sourire quand elle nous pose la question : Vous vous sentez bien ses parents?
Et nous de repondre ; Oui.
Je me demande si elle rencontre beaucoup de parents qui lui réponde NON

Il nous reste donc encore une visite, puis Angela finira son rapport et le juge devrait statuer en Octobre: et là, nous serons officiellement SES parents.Ni oui ni non qui tiennent!

1 comment:

Marie-Anne said...

J'ai un peu de retard mais je découvre avec bonheur que ça y est, c'est fait. Vous avez l'autorisation ! mais je n'étais pas vraiment inquiète, il fallait juste encore un peu de patience, et la patience vous connaissez ! Vivement les présentations. Big bisous de la cousine parisienne