Saturday, October 31, 2009

Octobre...non plus!


Fin Octobre... un mois de plus, un mois passé depuis mon dernier message!
8 pour Suzette...
Qui tient assise, debout, sourit , rit, gazouille et nous rappelle tous les matins que la vie vaut d'être vécue.
Coté Adoption et papiers : toujours peu d'agitation...et point de date de finalisation!
Pourtant nous avons reçu un "brouillon" de dossier d'enregistrement il y a quelques semaines ...heureusement que c'était un brouillon car nous y avons relevé plusieurs erreurs, qui m' ont fait grincer des dents!
Depuis , plus rien.
J'ai donc profité de cette fête D' Halloween pour mettre un petit mot interrogatif à Susan...
Suite à venir... en attendant Happy Halloween to you!

4 comments:

Anonymous said...

Je suis inquiète (mon état naturel hélas !) " la tenue de cerémonie"
que tu as choisie avec amour, va-t-elle encore lui aller ?

Bises
VERO07

Marie-Anne said...

Hello, c'est vraiment une jolie petite poupée au milieu des grosses citrouilles. Plutôt que de dire Happy Halloween, je dirai Happy Days avec ce petit bout.
Que du bonheur.....
La cousine parisienne

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...

ce que je cherchais, merci