Wednesday, December 27, 2006

Un lien qui peut tout changer

http://www.adoptionconnection.org/parent_profiles.asp

A copier sur google...et vous decouvrirez avec emoi, tout comme nous aujourd' hui, notre couple parmi 63 autres...
C'est parti cette fois pas de doute.
Et cela quelques jours avant le nouvel an...

Belle annee ...

5 comments:

Anonymous said...

Aaargh !
Le lien, i' marche pas... je bidouille, ouf !
J'ai le site. C'est fou, mais j'ai peur de vous y voir en même temps. Mais vous n'y êtes pas ! Impossible.
Ah, si, j'ai dû cliquer comme une malade et zapper votre page. C'est vous. Oui vous. Ouf.
Mais j'arrive pas à ouvrir le truc. Ah, c'est l'angoisse. Internet Explorer. Bon. Pas de chance, on est sur Mozilla Firefox.
Allez, courage, je cherche Internet Explorer. Je le trouve pas, évidemment. Si, enfin.
Bon, et là ? Je vous retrouve pas. Si, quand même.

Moralité : la technologie, ça marche pas quand l'émotion est trop forte. Je vous dis pas quand le bout d'chou sera là : je serai même pas fichue de décrocher mon téléphone. Ah ben ça promet...

Bon, bises et les commentaires plus tard : je pars me battre avec les liens et tout l'kit, pour (enfin) vous lire.

Isa.

Anonymous said...

Ca marche tout de suite sur Safari. Bizarre ;o)

Anonymous said...

Bon, ça s'est pas fait en un clic, mais c'est fait !
Je l'ai lue, la fameuse lettre : c'est en effet moins une lettre qu'une présentation d'Emma & Chris, Inc. (nan, je plaisante là : en fait je m'attendais vraiment à pire, dans le genre dépliant publicitaire).
Je vous ai assez bien retrouvés dans les différentes descriptions présentées, et évidemment dans les photos (évidemment, pas tant que ça : je craignais les grosses poses top-naturelles sur fond de nuages moutonnants et de couchers de soleil). J'ai même été émue de voir des visages et des lieux familiers, vos attitudes (sans compter de revivre des moments partagés) : c'est bien vous. Ouf ! Me voici soulagée ;-)

Alors voilà : ils appellent ça une lettre, à l'agence, ça stresse tout le monde, et finalement, c'est tout simplement l'occasion de se présenter.
Bon c'est sûr, j'ai pas regardé ce qu'ont fait les autres...

Maintenant, j'ai hâte de voir la mention "matched!" accolée à vos binettes. Ceci dit, je le saurai avant de consulter le site, à mon avis !

Reste un détail : je n'ai pas goûté les tacos de Chris. J'attends.


PS : c'est pas "Anonyme", c'est Isa, mais j'arrive plus avec ce #@§*... de matos de *°#@ ! J'ai pas le bon nom, le bon code, j'sais p'us moi !

Anonymous said...

Bon, le voilà le fameux dépliants digne d'une plaquette publicitaire... mais c'est en effet bien vous. J'ai été touchée par le choix des mots et le soin apporté à cette présentation tout en restant dans le sobre et le juste. J'ai été émue de lire votre bonheur à vivre ensemble tous les deux et de vous retrouver ainsi dans votre quotidien chaleureux, amical et familial.
Dire qu'il faut en passer par là pour ne serait-ce qu'être sélectionné et avoir une chance de rencontrer une première fois une birthmother.
J'ai surtout cherché à voir si on avait le droit de "poster" des messages pour leur dire à ces birthmothers que s'il y a un bien un couple de futurs parents à choisir, c'est vous !!!
Mais bon, je n'ai pas trouvé...
J'en ai profité pour me balader sur le site d'adoption et voir un peu coment ça se présentait du côté des birthmothers. Pas facile pour elles non plus sûrement.
Aussi je pense très forts à vous et à elles, pour que vos projets convergent et que vous soyez tous comblés dans vos attentes.
Pour avoir longtemps attendu le moment de pouvoir enfin tenir un bébé dans mes bras, je sais comme l'attente est parfois longue et douloureuse.
Mes pensées vous accompagnent.

Céc.

PS : J'ai lu quelques autres présentations que j'ai trouvé pour ma part un peu "too much" et trop séductrice, genre je m'adresse à une gamine de 15 ans et j'essaie de la séduire !!?

pure_honey_tounsi said...

coucou emma
je découvre ton blog ainsi que votre profil, chris et toi, sur le site de l'agence. Je vous trouve superbes, je ne doute pas une seconde que vous ferez d'excellents parents, je vous souhaite tout le bonheur du monde et que vous aurez de bonnes nouvelles pour très bientôt.