Ce matin dans notre boite aux lettres, nous avons eu droit à un courrier de notre Agence. Fébrile, j'ai ouvert l'enveloppe. C'est en fait un petit journal , 4 pages deux couleurs, pour nous parler de l'attente.
Des conseils pour mieux vivre cette période délicate. Le mot d'ordre est ; Prendre soin de nous et rester zen.
Essayez de ne pas avoir d'angoisses.Continuer notre vie, partir en week-end ou bien en courtes vacances. Nous relaxer par des activités qui nous plaisent. Ne pas se lancer dans des projets trop lourds émotionnellement. Penser à rendre la venue du bébé plus évidente; en arrangeant sa chambre par exemple. Faire partager à tous cette période en en parlant autour de nous...imaginez peut être même un web site, pourquoi pas?
Bref, continuez à vivre et à respirer.
Evidemment.... nous pouvons si nous le souhaitons, participer à des meetings (payants) pour nous aider dans cette tâche...
Puis on peut lire des témoignages comme quoi cette période n'est en fait pas aussi longue qu'elle en a l'air; il suffit de la positiver.
Merci des conseils...En ce qui nous concerne, nous essayons donc de rester zen. Et il me plait à l'idée que nous pourrons témoigner plus tard de notre vécu quelque peu inédit!
Car finalement avec une jambe cassée en réparation, et un déménagement non planifié...le temps passe encore plus vite et c'est une façon de positiver cette attente en testant notre zénitude attitude!!
Saturday, March 31, 2007
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
2 comments:
... et sans vouloir jouer les oracles, votre "zen attitude" aura ensuite bien d'autres occasions d'être "testée" !!! (vous regretterez même avec une pointe de nostalgie - mais un peut de culpabilité éventuellement - ces jours heureux et CALMES où vous n'étiez encore que deux... si si) On en reparle.
Donc : profitez de ces jours fastes et sereins où le moindre courrier de l'Agence vous met le coeur à l'envers, où retourner chercher un objet laissé dans la pièce d'à côté est une expédition, où faire sa toilette est un casse-tête, où chaque déplacement à l'extérieur se planifie au moins une semaine à l'avance, où assurer absolument toute la logistique de la maisonnée est un travail de titan (tout en faisant pour deux les cartons du déménagement).
Bises !
Facile à dire "restez zen". Bon, en même temps, c'est vrai que vous la meublez bien, l'attente, mais Cousine, ne va pas te casser autre chose, histoire de continuer à t'occuper pour que le temps passe plus vite.
Je vous souhaite qu'elle ne soit plus très longue.
En attendant, tu peux aussi télécharger "ZEN" de Zazie, comme cela tu pourras la chanter à tue-tête sans risquer une autre blessure.
big kisses de la cousine Marie-Anne
Post a Comment