Ayant changé d'adresse nous en avons informé l'Agence.
Et comme je m'y attendais, il faut refaire quelques mises au point. Nous aurons donc droit à une nouvelle visite de notre assistante sociale dans les deux semaines à venir. Cette dernière doit, en effet, venir attester de l'état de la maison, de sa conformité . A nous de racheter des caches prises, des piles neuves pour les sirénes-incendies et autres détails, de toutes façons toujours utiles dans une maison.
Puis à nous de refaire notre texte sur notre nouveau nid à glisser sur le site Internet ...
A nous également, de refaire nos brochures alias Birth Mother Letter... car il y faut changer le couplet sur l'habitation, le quartier, le jardin...
Je suis ravie de revoir Angela;je vais, en fait, profiter de sa visite pour lui poser quelques questions, soumettre quelques petites angoisses dues à l'attente...
A priori notre dossier n'est pas mis en suspend...mais je vais rappeler l' Agence pour en avoir le coeur net. L'attente continue et le suspens aussi!!!
Tuesday, May 08, 2007
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
2 comments:
Finalement, ce déménagement aura eu pour effet de venir ponctuer votre attente...
... patience !
Comme le dit Isa, vous avez trouvé des moyens divers et variés (ton accident, le déménagement) pour que cette attente soit moins longue et monotone.
Dites à Angela de ma part qu'il n'y aura pas plus beau nid.... d'amour pour cette petite feuille tant attendue.
big kisses de la cousine parisienne
Marie-Anne
Post a Comment