Coucou à tous les 2, Je suis heureuse de savoir que vous avez reçu beaucoup de réponses concernant vos questions. Je ne pouvais malheureusement pas vous éclairer car rien que vous ne sachiez déjà. Je suis allée sur votre site d'adoption afin de mieux savoir comment cela se passe pour vous... Beaucoup de plaisir aussi à voir vos photos ! Je vous souhaite du plus profond de mon coeur d'être choisi, "matché ?" très prochainement. Je vous embrasse tendrement et au plaisir de vous lire. Corinne
Comment ça, de nouvelles cases "cochées" ??? On n'en saura pas plus... bon bref c'est comme le prénom... pas grave de pas savoir déjà. Nous aussi, nous saurons être patients. Puisqu'il le faut bien.
Petit tour sur le site : croyez-le ou non, mais je ne vous ai pas trouvés, comme la première fois ! Eh eh, mais là, pas de panique, j'ai trouvé le truc : il suffisait d'être plus patiente (keske je disais plus haut ? Hmmm...) et d'attendre que chaque page ait fini de se télécharger au lieu de cliquer à toute vitesse. Ouf. Bon alors, elle a plus qu'à tomber sur vous, "la" birthmother, maintenant : quitte à tomber, elle va tomber sous le charme.
Une maman qui aime les livres , un papa qui joue de la trompette, et tous deux sont en route vers le bonheur; celui d'être parents. pour eux , comme pour beaucoup, le choix de l'adoption, open adoption...
2 comments:
Coucou à tous les 2,
Je suis heureuse de savoir que vous avez reçu beaucoup de réponses concernant vos questions.
Je ne pouvais malheureusement pas vous éclairer car rien que vous ne sachiez déjà.
Je suis allée sur votre site d'adoption afin de mieux savoir comment cela se passe pour vous...
Beaucoup de plaisir aussi à voir vos photos !
Je vous souhaite du plus profond de mon coeur d'être choisi, "matché ?" très prochainement.
Je vous embrasse tendrement et au plaisir de vous lire.
Corinne
Comment ça, de nouvelles cases "cochées" ??? On n'en saura pas plus... bon bref c'est comme le prénom... pas grave de pas savoir déjà. Nous aussi, nous saurons être patients. Puisqu'il le faut bien.
Petit tour sur le site : croyez-le ou non, mais je ne vous ai pas trouvés, comme la première fois ! Eh eh, mais là, pas de panique, j'ai trouvé le truc : il suffisait d'être plus patiente (keske je disais plus haut ? Hmmm...) et d'attendre que chaque page ait fini de se télécharger au lieu de cliquer à toute vitesse. Ouf.
Bon alors, elle a plus qu'à tomber sur vous, "la" birthmother, maintenant : quitte à tomber, elle va tomber sous le charme.
Post a Comment