Friday, February 16, 2007

C'est l'hiver


Le temps s'écoule.L'hiver est là et peu de feuilles sur les arbres. Bientôt le printemps. Tout comme vous tous,nous attendons avec patience. Immobilisée pour quelques semaines,je prends le temps de penser à cette arrivée prochaine qui va changer...tout et bien plus encore.
Si des questions qui vous trottent dans la tête; si vous voulez des précisions sur un point de la procédure; si vous n'avez pas compris certains aspects...Profitez de ce temps pour nous les soumettre. Nous essayerons d'y répondre. Merci de votre soutien par delà les distances et à travers vos messages.
Patience donc: on surveille les bourgeons et on vous tient au courant...

3 comments:

Anonymous said...

Ah ben voilou, pas de nouvelles, c'est une nouvelle en soi ! Attendre, ce n'est pas ne rien faire. Ce n'est pas facile d'attendre, ça n'est pas rien.

Pour les questions qui me trotteraient dans la tête, en fait, elles sont mille, et elles galopent : quand pointera-t-il son nez, ce bébé ? Sera-t-il fille ou garçon ? D'où viendra-t-il ? Comment serez-vous allés le chercher ? Comment le nommerez-vous ? Saura-t-il qui je suis, moâ ? Quand est-ce que je pourrai le rencontrer ? Est-ce qu'on se plaira ? Est-ce qu'il sera calme et paisible, ou vif comme gardon ? Sera-t-il blond, brun ou roux ? Joufflu ou menu ? Est-ce qu'il aura envie de dévorer le monde, ou est-ce qu'il sera, lui aussi comme son papa et sa maman, patient dans ses découvertes ? Quand voyagera-t-il ? J'arrête.
Lui et moi, on aura la vie pour faire connaissance. A notre rythme.

Comme il se sera fait désirer, ce bébé-là !

Anonymous said...

"Anonyme", c'est moâ ;-)

Isa.


(j'arrive plus à choisir la bonne identité, le bon identifiant,mot de passe et j'sais plus quoi)

Anonymous said...

bonjour, je suis de passage dans la ville français de grenoble et je voulais savoir comment la future famille de la petite feuille compte s'organiser pour que la première phrase de cet enfant en français soit : "ma tata préférée c'est celle qui habite à bois-colombes, qui est super intelligente, super drole et meilleure cuisinière que maman" ? non pas du tout , sa première phrase sera " ma meilleure des tatas , c'est celle de Grenoble parcequ'elle réussit super la salade " tomates mozarella "

les tatas françaises