Monday, February 19, 2007

Telle Pénélope...

... qui file son fil en attendant.
Pourquoi ne pas faire un passe temps commun??
Chacun-chacune pourrait en effet tricoter(si, si c'est très mode partout dans le monde!) un carré de 5cm avec des aiguilles nO 5...de la couleur de votre choix, la maille de votre savoir faire. Une fois le carré réalisé...il nous serait envoyé, puis cousu par mes soins. Ainsi une belle couverture multicolore ornerait dans le futur, le lit de cet enfant tant attendu...par nous et vous, partout dans le monde.
Je précise que le tricot est simple à faire et pour tous,amateur ou non, débutant ou pro, fille ou garçon, en famille, entre copines, avec les enfants, ou par les enfants. Et surtout vous avez plein de temps devant vous...
Promis une photo de la réalisation collective sera mise en valeur sur ce même blog.
A vos aiguilles!

3 comments:

Anonymous said...

Comment ça, je vais grogner ?!

Ben non, j'grogne pas. Pas du tout même. Rien de mieux pour me mettre au défi. Défi, c'est le mot juste d'ailleurs. N'empêche que je le relève, et pis c'est une très bonne idée. Si si je suis sincère.


Par contre, "plein de temps devant vous", c'est toi qui le dis !

Kestensé d'abord ? Eh, tu fais ta maline histoire de nous faire croire que toi aussi t'as plein de temps devant toi. Pas tant que ça, et p't-êt' même encore moins ! (oh oui, ça, ce serait chouette, encore moins...)


Attention, je ne serai pas Pénélope, ah ça, non !

Tu sais qu'elle détricotait tout la nuit, la Pénélope ? Pasque moi, si j'arrive à le faire à peu près d'équerre, mon carré de 5 cm avec des aiguilles n°5 (?!), compte pas sur moi pour le défaire !!!


Signé Isa qui n'a plus ses code, identifiant, mot de passe et tout l'kit, mais encore toute sa tête, et tout son coeur pour te souhaiter encore un bel anniversaire (un fort joli compte rond, s'pas ?)

Anonymous said...

j'espère qu'on n'a pas trop de temps devant nous on se met aux aiguilles et on vous promet que les petits carrés from france seront faits avec amour ...c'est une très jolie idée
nous nous m et J

Anonymous said...

Je m'entraîne d'arrache-pied au point mousse en attendant d'acheter les aiguilles ad hoc... et je me fais la réflexion que 5 cm, c'est petit, non ?

Isa.