Wednesday, March 14, 2007

Sourire

Réchauffement de la planète.... Des hivers doux et une nature toute fleurie...peu de pluie...les jours rallongent, les tee shirt font de longues saisons; les flip flap s'usent et le printemps n'a pas encore fait son apparition officiel et pourtant...voila qui aide à voir passer le temps plus vite.
Je me souviens avoir souri lors de ma lecture des ateliers proposés par l'agence ; l'un d'eux portait sur la gestion du temps d'attente ou comment bien vivre son attente...
Peut être aurais je du tourner mon sourire sept fois avant (!!) car il faut bien reconnaitre que c'est long des fois d'attendre...même si c'est pour le meilleur!

2 comments:

Anonymous said...

Si "gérer" (le temps d'attente), c'est sourire, voilà une conception de la gestion qui, finalement, me plaît beaucoup !
Gérons, gérons donc...


Isanonyme.

Anonymous said...

Il est vrai aussi que ta manière d'attendre n'est pas la plus facile. En général, quand on attend, on s'occupe, on courre partout pour que le temps pas plus vite. Autrement dit, on fait mille et une chose.
Pour toi, assise sur ton "sofa", le temps n'en est que plus long. Alors pose ton pied, puis ta jambe, tout doucement et comme pour ta convalescence, la petite feuille vient doucement mais sûrement. Garde le moral.
PS : si tu pouvais me donner un cours de patience, je suis preneuse car ce n'est vraiment pas mon fort.
Cousine Marie-Anne