Friday, June 15, 2007

Fleurir


Une fleur...et d'autres à fleurir...
Les feuilles sont là; impassibles (mais pas passives) elles attendent.
Nous avons contacté un couple de parents adoptifs tout juste rentrés sur le site, car ceux ci sont voisins...et habitent à quelques rues de chez nous. Il sera sympa de pouvoir échanger avec eux nos impressions et peut être nos "trucs" contre l'attente , sachant que nous sommes donc exactement dans les mêmes tourments, les mêmes angoisses , mais tous tournés vers un même bonheur...Le tout dans le calme et dans la joie.

3 comments:

Anonymous said...

De nouveaux amis en perspective ?

Ca me rappelle une petite fille que je connais, adoptée, justement : certains des parents de l'assoce continuent de se voir depuis l'adoption et sont devenus amis... alors que ce n'est pas vraiment l'optique de l'association en question.

Je dois filer...

Anonymous said...

Pour avoir fréquenté des groupes de parents (d'ado anorexiques en l'occurence), je peux vous dire que cela aide et rassure de voir que, comme tu le dis si bien, nous ressentons les mêmes angoisses, nous nous posons les mêmes questions, nous avons les mêmes doutes mais avec le recul l'expérience reste positive et apporte beaucoup.

Gros bisous de la cousine parisienne.
Marie-Anne

Dominique said...

A contre-jour ou à contre-courant de l'hédonisme ambiant, j'admire ton inlassable et toujours souriante ténacité. De tout coeur avec toi.

Quel est cet arbuste? un typique californien? magnolia,pivoine?...dans ton nouveau jardin?
dominique.