Friday, August 03, 2007

GRRRRR!!!!

Elle est belge , il est américain. ils étaient tous les deux dans notre "atelier"à l'automne dernier. Je viens de voir qu'ils sont "matchés" ...Ils sont donc sur la bonne route. Je l'espère pour eux.
Forcément, il me faut ravaler un peu de mon impatience et de ma jalousie pour ne pas grogner trop fort devant l'écran de mon ordi. Quoique...

Alors, bon je grogne qd même..ça fait du bien de dire.."GRRRRRRR!!!Zut alors... et nous dans tout ça???!!" Allez;grogner vous aussi...

voilà c'est dit..
Je retourne à mon jardin( parfait pour se défouler et se ressourcer), sous le fog de l'été. Gare aux mauvaises herbes!!

1 comment:

Anonymous said...

GRRRRRRR!!!Zut alors... et vous dans tout ça???!!

Allez, Emma, une fois que tu auras fait un sort à toutes les mauvaises herbes de ton jardin, tu peux aussi t'appuyer sur ton vaste réseau d'amis et de proches, d'ici ou d'ailleurs.

Mais t'es pas sur Skype, là...
;-(