Tuesday, July 31, 2007

A vous d'imaginer...

Je sais que certains et certaines trépignent d'impatience allant jusqu'à essayer de nous soudoyer pour savoir (si si je vous assure!!)..d'autres ne veulent pas savoir du tout pour mieux garder l'effet surprise ( promis vous allez l'être!).
Nous , nous confirmons; nous maintiendrons le suspens jusqu'au bout! !!
Bonne lecture de ce message daté d'août l'an dernier..et qui donc reste d'actualité!

Nombreux sont ceux qui nous posent la question; et le sexe de l'enfant?
Fille? Garçon? Allez vous savoir? Est ce que cela fait partie du choix?
Non. Pas de case à cocher ; sexe désiré.
Aussi, Chris et moi avons choisi , si possible, de garder le suspens jusqu'au bout. Dans tout ce processus beaucoup de choses , vous l'aurez compris, sont déjà réglementées, soumises à un choix, cadrées...
Ainsi, moi qui ai toujours souhaité connaître le sexe de mon enfant le plus vite possible... je choisis finalement de ne pas savoir. En fait , je trouve que cette part là, échappera totalement à notre "choix". Cela sera une part en plus à notre surprise , à notre joie. C'est un élément naturel qui le restera jusqu'au bout sans notre intervention.
Bien sur si nous avons à le savoir avant , nous l'apprendrons... Quant à vous le dire... on verra!
Les prénoms sont donc en cours de recherche... les listes en écriture, les suggestions possibles et les paris ouverts.
Une fois le choix fait... vous l'apprendrez donc en même temps que le sexe... Le jour J , pas avant.

1 comment:

Anonymous said...

Au moins je sais ce que le prénom ne sera PAS... ce qui, même en éliminant d'office Fulgence et Charles-Edouard, laisse quand même encore beaucoup de possibilités !