Monday, March 17, 2008

Et pourtant...

Une bonne nouvelle , une photo de bébé qui va grandir au chaud pour venir ajouter son rang à celui des nombreux cousins et cousines...
Et une photo qui a fait chavirer mon coeur et que de flots de larmes... La coupe est pleine et parfois elle se déverse. J'essaie de rester calme de reprendre mon souffle...
Trop dur parfois de voir toutes ces grossesses, ces ventres ronds, ces poussettes, ces babies...; sans ressentir un vide immense, une douleur au ventre, des larmes qui jaillissent et une attente qui devient trop pesante.
Et pourtant, que je suis contente de savoir que va fleurir à l'automne ce petit bout d'amour...
Difficile ces cocktails de sentiments.

3 comments:

Isabelle said...

C'est injuste...
Allez, pleure, ma belle, pleure.
Tu as une épaule, hein, pour verser ces flots de larmes ?
Dans ces bras-là, un jour, tu le sais, ce seront des larmes de joie.

Emmanuelle Serroy Leaf said...

De la part de tatatine ( pas encore très douée en blog manipulations!)
" Isa a raison, après les pleurs viennent et viendront les joies et les bonheurs , ceux que l'on attend et puis d'autres et ce qui est super c'est d'avoir cette épaule là tout près si attentionné et aimable, et puis d'avoir aussi un stock d'éapules virtuelles outre Atlantique qui attendent avec vous ."

Anonymous said...

nous attendons et j'apprends