Friday, May 16, 2008

Un petit coin




un petit coin de ciel bleu, à l'ombre du parasol....l'imprimeur travaille et notre belle nouvelle lettre (forcément un graphic designer ça change tout; merci Ellen) sera toute prête à partir aux quatre coins des US... et cela dès la semaine prochaine. A la lire se dégage une autre énergie; indéniablement. Pourvu que cela se vérifie!
Par ailleurs, nous avons fait la connaissance de la remplacante de Leah chez Adoption Connection, Kim. Nous avons essayé de faire passer le message ; nous sommes patients mais le temps devient longuet....
Message recu??

5 comments:

Anonymous said...

A Grenoble, ces jours ci l'attente se fait plutôt sous le parapluie !
Mamitine

Isabelle said...

Hamac dans le jardin, repas dans la véranda, vélos et rollers de sortie, sandales, sunglasses et chapeaux... ici c'est l'été !

Anonymous said...

Isa a parlé trop vit. Ici, le temps est comme l'humeur, changeant...
Patience....
La cousine parisienne

Anonymous said...

Nous aussi nous voudrions bien etre sous ce petit coin du parasol dans le jardin d'Emma & Chris... Ce sera pour bientot.
En attendant bon barbecu...
et Grosses bises d'Auvergne.
Florence, Bruno & Belen
(Non je n'ai pas dit grosses saussisses d'auvergne! pour ceux qui lisent trop vite...)

Anonymous said...

Je rêve ou quoi ? J'avais — du moins je le croyais— vu en vitesse la photo d'un superbe jardin illustrant les mérites de Sunset, et en revenant pour commenter, pfft, plus rien.... Rassure-moi!