Tuesday, December 08, 2009

21

ahhhhhhhhhh...mais ca y est!
la date est fixee pour le 21 decembre 2009.
Demain nous devrions recevoir la convocation.
Bon alors forcement on est content, mais...
Mais je rale un peu qd meme!
si si..je rale!
Je rale car on a pas le choix de la date; du coup le parrain ne pourra pas etre avec nous , ni meme Susan ( partis tous en conges de Noel)...donc nous serons tous les 3... a dire a Mr le Juge ce que nous devrons lui dire ( au fait que va t on lui dire ?? ou bien juste l' ecouter et signer???aucune idee)
Bon allez on va dire que c'est bien quand meme car cela clot l'annee avec une certitude ;

Suzette sera notre fille officiellement et pour la vie!

Promis je ferai des photos... et le soir on ouvrira une bouteille... de vin de Columbus, Ohio!!

5 comments:

Valerie said...

youhououou !!! quelle bonne nouvelle !!! vivement le 21 :)

Anonymous said...

Yeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!!!!
Vous ne serez pas que 3, nous serons tous avec vous par la pensée et le coeur.
Vite vite, il faut choisir les tenues de ce grand jour !
Bises Ardéchoises
Véro

Isabelle said...

Le jour du solstice de l'hiver, ça reste quand même une jolie date symbolique, non ?

(en l'écrivant, j'imagine une Suzette mignonnette emmitouflée dans un manteau surmonté d'une écharpe douillette... mais... damned ! Ce sera à San Francisco, c't'affaire-là !)

nath2alpes said...

On sera avec vous ce grand jour !!
Et si c'est en pleine nuit pour nous, et bien peut être qu'on en reverra !!!

Mélusine said...

Je ne suis pas spécialement concernée par le sujet, mais votre blog m'a beaucoup émue :)
Je vous souhaite tout le bonheur possible avec votre petit bout!