Sunday, December 20, 2009

BIG DAY IS TOMORROW

Ce soir nous sommes prêts; la tenue pour Suzette est sortie ( pas celle prévue initialement elle ne rentre plus dedans (!!)mais une des robes que nous aimons sur elle), papiers, plan d'acces au tribunal, appareil photo en charge..Nous sommes convoqués très tôt le matin 7h30...La cérémonie se veut informelle mais heureuse, comme il est precisé sur la convocation... Nous ferons des photos, nous vous raconterons.
Je sais que les juges sont souvent très heureux de prononcer les adoptions pleinières , eux qui gèrent la plupart du temps des déchirements familiaux, ils aiment ces moments... et Susqn de nous dire de prendre quelques Kleenex juste au cas ou....
Un nouveau certificat de naissance devrait être alors remis pour que nous puissions en faire un double...et par la suite que je puisse faire une déclaration de naissance Française ( à priori à Chicago) pour demander son passeport...
A demain...

5 comments:

Anonymous said...

Génial! Super cadeau de Noël ! Que de bonheur si tôt le matin ! Passez une belle journée avec VOTRE petite Suzette ! Félicitations pour cette seconde naissance !

Isabelle said...

Quel parcours !

Même si ce ne sont que des papiers, tout ça, dans le fond : enfin !!!!!!! YEEEEEEESSSSSSS !!!

Anonymous said...

Je viens de rechercher le decalage horaire sur google. Il s'avère que là vous dormez, avant votre Grand Jour. J'espère que vous arrivez à dormir...Si j'ai bien calculé (je suis une handicapée des math !) il sera 16 h 30 ici, qd vous vous rendrez au tribunal.
Si je me trompe que personne ne se moque, c'est un handicap !
Je pense à vous
Bonne cérémonie (avec Kleenex, plus prudent !)
Tendresses
VERO 07

Anonymous said...

Merci pour cette info !!!
En ce moment, vous dormez et nous on attend 16h30 pour penser très fort à vous !!!!
La bouteille de vin, vous allez attendre l'heure du repas ou la boire de bon matin ???!!!
Nath

Sarah des Rubans said...

Je pleure comme une madelaine je pense à vous 3 100000000000 bisous