Saturday, December 01, 2007

En hausse...

En ce premier jour de Décembre 2007, sachez amis lecteurs que vous êtes de plus en plus nombreux et donc fidèles à nous lire sur ce blog...
J'ai vu en effet les courbes de fréquentation légèrement augmenter ces derniers mois, et les lieux de lecture, se diversifier à travers le monde...

Merci à vous tous de suivre , de commenter, de rester tels que vous êtes... c'est très réconfortant souvent, et super... toujours.
L'aventure continue, et le suspens aussi!! restez "blogué"...

2 comments:

Isabelle said...

Fidèle au poste !
(de poste, d'ailleurs... en ai-je d'autre ? Ah ah ah...)

Anonymous said...

hello
mon nom est tatanne, et mon problème c'est que ma soeur dit que je ne la lis pas et ne lui écris pas. Ce qui est FAUX, je tenais donc à le dire ici over the world. Semaine à la maison pour tatanne, qui n'a même pas eu le temps de regarder sous un chêne ! Elle ! Tatanne qui attend, elle aussi, que babychou arrive..