Monday, December 31, 2007

F comme...

F comme faux , ou comme frauduleux...
Tout comme l'a été cet email reçu en cette matinée de 24 décembre , nous laissant croire en une belle piste , un email adressé à notre nom, nous racontant un début d'histoire...
F comme formidablement violents les sentiments alors ressentis... entre joie immense, panique , espoir, tout qui chavire le coeur et la raison...

F comme Finalement , Faux cet email ..un scam ( un spam appelez le comme vous voudrez..) Bref , du bidon, du pas vrai, du qui mène nulle part..

Les raisons des gens qui s'amusent à cela ?? Je ne les connais pas et je n'ai pas de mots pour vous dire ce que je pense d'eux.

Ce qu'il faudra retenir , c'est que le virtuel a vraiment des limites et que d'être exposé sur INternet aboutit à tout... mais surement un jour au bonheur... au Vrai, j'en suis sure!!

F comme fin d'année, une qui passe, une nouvelle page qui s'ouvre, de nouveaux espoirs et , on l'espère de nouvelles aventures!!
Belle Et douce Année à Vous...

4 comments:

Anonymous said...

C comme con, hélas la connerie n'a pas de limite. Pourquoi s'amuser à cela; quel intérêt y trouver ? Rester positifs et espérer que cette année sera la bonne, voila ce qu'il faut répondre à une telle bétise.
Big bisous de la cousine parisienne

Anonymous said...

Fidèle lectrice de ce blog je ne laisse jamais de message mais aujourd'hui je dois intervenir pour dire que je suis d'accord avec marie-anne, comment peut-on faire une chose pareille ??!!!
cette nouvelle m'a brisée le coeur, vous le méritez tellement ce petit bébinou....

Anonymous said...

Cara Emma
je suis de la Bastille votre aventure, la plus belle. J'ai appris que les enfants arrivent quand moins tu les attend, qu'ils prennent les routes plus diverses.
Tu te souviens du petit livre que tu avais offert à Giulia? (Bonjour, dit le marin, je te fais coucou de loin...)?il a été le livre préféré de Giulia et après de Livia, de Fanny, de Rocco, de Eva. Je le garde pour l'expedier bientot à San Francisco.
Et surtout ignore les débiles qui envoient des mails le jour de l'an parce qu'ils n'ont pas de mieux à faire...(quelle honte mon français)
Tanti tanti baci

Anonymous said...

I should notify my friend about your post.