Friday, September 26, 2008

Croire.

Nous avons pris un peu de recul ( enfin si on peut dire) . Nous essayons de reprendre un souffle nouveau et de vivre les mois à venir avec plus de légereté. Je crois que pour moi cette baisse importante et inédite presque de moral à laquelle j'ai du faire face ces derniers temps, est dûe surtout au fait que j'étais persuadée que l'été serait signe de nouvelles... d' une grande nouvelle.
Alors plus d'esperance précise... Juste croire qu'un jour sera le bon...
J'essaie de me dire que les mois vont défiler, et que peut importe la date, le moment...
Nous avons rendez vous avec notre Agence pour reparler avec eux , voir leurs conseils pour mieux promouvoir notre profile. Nous savons qu'ils ont envoyé une Birth Mother Letter encore cette semaine. Aboutira ? Aboutira pas??
Je continue à penser à d'autres pistes afin de nous "marketing" auprès des méres .
Ce qui est dur, c' est surtout d'essayer de ne pas nous juger nous même et de croire que nous sommes tout aussi "bien", tout aussi " normaux"que les parents que nous voyons choisis tout au long de ces mois d'attente.
Croire en nous et penser très fort qu' un jour, quelqu' un nous fera confiance.
Croire pour ne pas baisser les bras , y croire encore et encore...

3 comments:

Isabelle said...

Ouh là là : ça rend philosophe, dis-moi, votre entreprise...

"Normaux" ?
Ah, non, personne n'est "normal" dans cette histoire, les déjà-choisis autant que les "pas-encore-choisis" : c'est bien parce que vous êtes singuliers et exceptionnels chacun à votre façon, en un mot UNIQUES, que vos parcours sont aussi contrastés.

Continuez, toi et Chris, d'être extraordinaires. Votre petit vous en sera reconnaissant ;-)

(et nous aussi , accessoirement)

Anonymous said...

Qu'est-ce que la normalité. Chacun a ses défauts et ses qualités mais nous avons tous en nous quelque chose de différent et comme le dit si bien Isabelle.. quelque chose d'unique.

Alors, plus facile à dire qu'à faire : optez pour une vie plus légère et vivez l'un pour l'autre, ce qui allègera l'attente, enfin je l'espère de tout mon coeur.

Big kisses de la cousine parisienne.

Anonymous said...

What's "normality" ? I don't know...

Be yourself, it's important for you... and for the small leaf to come :-)

Salutations de toute la famille menneçoise,


Martin
:::