Wednesday, November 26, 2008

Eclat de joie...



Comme une explosion de couleurs à l'automne, comme une capsule de bonheur qui éclate....
Comment vous dire ce que nous avons ressenti lorsque nous avons entendu au téléphone , le choix de cette femme...
Elle nous a choisi. Nous, précisément.
Elle s'appelle Tracy et elle habite à Columbus dans l'Ohio.
Son bébé va naître fin mars.
Son bébé deviendra notre bébé.
Et c'est pour de vrai!!! Les larmes aux yeux et le coeur qui a bien du mal à battre je vous l'écris , je vous le dis , je vous le crie...
Nous allons être parents.
NOUS sommes si heureux

Tout est allé très vite, très vite...
Tant de choses à vous dire , tant de choses à vous faire partager...
Mais il me faut un peu de temps avant de tout vous raconter... le temps de vivre tout cela
et de savourer le partage de notre joie

Pour le moment , c'est le temps tant attendu de la réjouissance et du passage à d'autres questions, d'autres étapes... et surtout des coups de téléphone!!

Love you .





27 comments:

Anonymous said...

Super bravo genial....Je ne sais plus quoi dire! Je reservais mon 1er comment pour la bonne nouvelle, voila, c'est fait en plus je suis la 1ere! Youpi et Happy Thanksgiving qui va surement vous paraitre different des autres! Enjoy et a bientot.
Grosses bises a tous les 2! euh, pardon tous les 3....
Catherine de Californie

Unknown said...

Excellente nouvelle ! Je suis super content pour vous.
Gros bisous,
Olivier (Bes)

Unknown said...

Magnifique quelle super nouvelle,nous sommes vraiment heureux pour vous,et merci de nous le faire partager aussi rapidement.Oui vous allez etre Parents.
Love you
CF

Jean-Claude Marguerite said...

Ça, pour une bonne nouvelle…
Après tant d'attente, voilà beaucoup d'émotions, et des années de bonheur…
Love you too.

Anonymous said...

Happy Thanksgiving!! : )
Christophe R

http://tinyurl.com/6pcuzw

Anonymous said...

You-ouh !!!

Toute une nuit à patienter en séchant quelques larmes de bonheur et de soulagement, avant de laisser éclater ma joie :

OYEZ OYEZ, braves gens :
EMMA & CHRIS VONT ÊTRE PARENTS !!!
Que la Terre entière se le dise !

(... dit celle qui a deux filles malades à la maison, dont la plus jeune qui n'a pas voulu prendre son médoc...)

Je signe car j'ai bien l'impression que je redeviens "Anonymous"... les voies du Net sont décidément impénétrables pour moi, irrémédiablement :

Isa.

Anonymous said...

hip hip hourra!
On dirait qu'après la réunion vous avez tout secoué...tremblement de terre et la cigogne arrive!
bravo pour votre patience et ténacité et bonne rencontre avec Tracy et ptit bout de chou...
je suis contente pour vous, vivement mars et que le printemps arrive!

Cécilia

Anonymous said...

Yes ! :-)

Martin
:::

Anonymous said...

WOW ! il fait froid à Paris mais j'ai pas froid : j'ai mis la zik à fond et j'ai dansé comme un petit fou pour fêter l'événement... mais on peut fêter, hein ? c'est sûr ? Tracy peut-elle faire marche arrière ? si la réponse est "oui", m'en fiche, je fête quand même parce que c'est toujours bon de se réjouir pour les amis, ensuite parce que ça veut dire que les choses sont possibles, concrètes, palpables et que si c'est pas ce bb c'est un autre tout proche qui pointe le bout du museau ! Yes you can, aurait dit l'autre...
en tout cas, ça fait chaud au coeur.
Grosses grosses bises, celles qui font du bruit !
Patrick et Thierry

Anonymous said...

Quelle nouvelle magnifique ! Bientôt fini le tunnel de l'attente et le grand bonheur au bout. Je vous embrasse fort depuis le pays du nougat ! Jackie

Anonymous said...

La nouvelle m'est parvenue du midi où Stéphanie a vu la nouvelle sur le blog.
BONHEUR et JOIE : moi aussi je pleure, moi aussi j'ai envie de crier ma joie.
J'ai tellement envie d'être avec vous et de vous serrer dans mes bras.
QUEL BONHEUR !!!!
Marie-Anne

Anonymous said...

ouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhouuu, que dire, que dire, que du bonheur, que de la joie, 2009 sera donc finalement un excellent crû.
Je suis folle de joie pour vous, adieu canapé rouge d'invités, bienvenue au berceau et à la layette !!
mille bisous
élise

Anonymous said...

HOURRAH
Tellement injuste je trouvais que les Leaf n'aient pas de petites feuilles, car je le sais , ils seront les meilleurs parents du monde!!!!!
HOURRA
LES YEUX PLEIN DE LARMES JE VOUS ADORE JE VOUS SERRE SI FORT DANS MES BRAS MILLE BISES
PTIT CARO

Unknown said...

Gros bisous de Robin, Clémence et Malo qui se réjouissent d'avoir un petit copain ou une petite copine pour jouer avec eux lorsqu'ils viendront voir leur mamie Monique à San Francisco. Quelle belle nouvelle ! On attend le printemps avec encore plus d'impatience !!

virginie said...

Nous sommes tellement heureux et pour le bebe a venir. Profitez de ce moment. On pense fort a vous et Happy Thanksgiving.
Virginie

Anonymous said...

I'm so excited to hear you have matched! I would love to hear more about it...perhaps I will ask Jen for your email.

Linda

Anonymous said...

Quel reveil en fanfare en cette froide journee d'hiver en auvergne ou le soleil a brille comme pour nous rappeler celui de Califonie!
Quelle joie toute la journee dans nos coeurs pour veiller sur vos doux reves de votre nuit a vous. De ma fenetre j'avais un arbre comme celui du blog...
HOUUUUUURRA! Hiphip Hooouuuurrra!
Quel courage et que nous sommes fiers de vous aussi.
Encore un peu de patience jusqu'au Printemps, cette annee a venir va etre remplie d'amour et de bonnes nouvelles.
Happy Thanksgiving, Lots of love
Florence, Bruno & Belen

Anonymous said...

BON SANG..................c est la le meilleur mail que j ai jamais reçu me semble-t-il!!!!!!!!!!!!
JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE pr vous, pour toi ma petite Emma a qui je pense très souvent et qui à mon sens ne pouvait que devenir une maman, a part entière, une maman attentionnée et comblée, donnant à son enfant ce qu'il y ade mieux sur cette planète.
Je suis folle de bonheur pr vous et en ai les larmes aux yeux moi qui connais maintenant ce sentiment fou et sans limite que l on a lorsque l on est parent...
Je vous laisse à votre joie et vous embrasse tres tres fort. Avec tt mon coeur et tte mon affection.
Stephanie

Anonymous said...

Quelle bonne nouvelle ! J'en ai eu des frissons partout comme vous. Je vous souhaite plein plein de bonheur. Vivement qu'on fasse connaissance avec elle quand vous passerez à Grenoble !
Grosses bises et joyeux Thangsgiving ! L'an prochain vous serez trois pour le fêter.

Nadine

Anonymous said...

Impossible vous joindre au phone (
je dois avoir l'ancien n°) et pas
possible d'attraper Anne ou Eric..
donc c'est juste un petit mot pour
vous dire notre joie en apprenant
la superbe nouvelle. Très émue de
votre bonheur annoncé, tant attendu
et si mérité. Nous vous aimons
et sommes de tout coeur avec vous.
Cela va être un superbe Noël, avant
le printemps du bonheur

Bises
Annie et Gérard

Anonymous said...

Olé !
Youpi !
Hip,
Hip,
Hip,
Houra !
Yes !
Ouai!
Biz !
K!

Anonymous said...

Tes bloggers ont tout dit de nos emotions,on est tous boulversés, alors pour vous j'imagine !!!! Un coup de fil m'avait avertie du scoop, j'en ai eu les poils droits sur les bras (et oui j'ai des poils mais chuuuut !).A la lecture de ta pose que j'attendais avec impatience, même prévenue j'ai eu les larmes aux yeux (et oui j'ai des larmes mais chut !)Merci Emma, merci la vie, merci tracy
2x3 bises Ardéchoises
Véro

Anonymous said...

ce bébé ne sait pas qu'il était tant attendu de l'autre bout du monde ... et qu'il a déjà produit qques kgs de bonheurs et larmes de joie!!!! faut peut être le prévenir, ce petit bout de Leaf, que l'annonce de son arrivée ..... soulève les foules comme l'élection d'OBAMA ....!!!! ça va aussi les déplacer , tant pis pour le bilan neutral carbon de la planete !!!!!!!
Mamitine

Anonymous said...

Quelle merveilleuse nouvelle
je suis émue aux larmes et vous souhaite tout le bonheur du monde...
Profitez pleinement de ce grand bonheur, et je vous embrasse du plus profond de mon coeur.
C'EST MA-GNI-FIQUE !
Corinne

Anonymous said...

Bon, je profite que Martine soit chez le coiffeur pour prendre le clavier et vous dire combien je suis content. Un nouveau petit ou petite sportif (ve) en perspective: le pied!
J'espère de tout coeur que cette fois sera la bonne et que vous pourrez goûter aux grandes joies d'être parents!... Pleurs, biberons,calins,premiers pas, premiers mots en deux langues! , premières bétises sans rien dire,premiers mensonges en verlant, les voyages à 3 en France bien sûr,les maladies enfantines, l'école,les lectures(important), les flirts,les cousins cousines (beaucoup),le collège, l'Adolesence (dur dur),besoin d' argent (un peu, beaucoup...),la voiture,la fac, l'émencipation, le départ, et puis un jour un autre enfant et tout cela avec beaucoup d'amour.... C'est GENIAL de penser que vous allez vivre enfin tout ça.
Mille bises à tous les deux
Tontonton Alain

Anonymous said...

.....Sportif (ve).....
N'importe quoi !
Y'a d'la musique dans les coeurs, une trompette pour le chanter très fort... y vous manque pas une guitare ???
K!

Anonymous said...

youpi!!!
après une si longue attente, cela méritera un flot de champagne pour fêter l'enfant de l'ohio.
énormes bises à tous les deux.
jmd