Friday, November 21, 2008

Silence nordique

Et toujours le silence venu du Nord...
Après une semaine, toujours pas de nouvelles.
Du coté de Susan non plus ; pas d'appel.
A la fois je pense que c'est peut être normal car il faut surement du temps pour que tout cela prenne place.
Je suis sereine. Et Confiante. Si cette jeune fille décide de ne pas rappeler, une autre trouvera notre route. Un jour. Cet appel a rendu pour moi les choses réelles et possible à un moment où je doutais de tout . Un jour un appel viendra. Et du fond du coeur on l'espère, vite...Très vite...
Merci à vous tous; famille,amis ou inconnus lecteurs, nombreux et de plus en plus nombreux fidéles du blog pour votre soutien et votre interêt dans ce cheminement.

4 comments:

Anonymous said...

J'attends avec vous cet appel nordique.

Amitiés,

Martin
:::

Anonymous said...

Merci de quoi? Nous nous sommes là les bras ballants, impuissants, à attendre et espérer avec vous. On aimerait si fort vous serrer dans nos bras, faire plus de choses pour vous... Alors, on attend que le téléphone sonne à nouveau avec cette fois-ci un espoir plus vif encore.
Gros bisous de la cousine parisienne.

Anonymous said...

Oui, parce-que avec ce coup de fil, tout est possible et tout devient si proche.
Alors courage et patience, car ça bouge !
Enormes bisous à tous les 2.
Corinne

Isabelle said...

Toujours rien ce matin... c'est looooooong !!!!!!!