Friday, June 26, 2009

"3"


Voila . 3 Ans.
Ce temps qui file et défile, parfois si lentement parfois trop vite.
Il y a 3 Ans je commençais ce blog. Ce petit blog,pour une petite feuille en devenir.
Un blog pour mieux partager notre parcours de parents adoptants. Un blog pour que famille, amis, inconnus de France , de Californie et de partout puissent discrétement suivre notre périple. Un blog pour nous accompagner sur ce chemin.
Vous étiez peu nombreux au départ car les blogs étaient choses neuves...et puis impressionnante cette courbe de stastitique... qui monte qui monte... et tous les jours, tous les mois toujours un peu plus nombreux.
Que vous dire si ce n'est MERCI
Par votre fidélité vous avez fait de ce blog un lieu, un rendez vous et je l'espère une fenêtre sur l'adoption et l'open adoption. Par votre nombre croissant vous m'avez aidée les jours de gris, émue les jours de rose, rassurée les jours noirs et gatée les jours de bleu azur.
Un parcours qui se clot puisque Suzette est là, avec nous, sur notre branche et qu'elle s'épanouit de jour en jour. Une adoption qui doucement va vers sa fin ; Le bonheur d'être une famille.
Bientôt le juge prononcera l'adoption close: et Petite feuille , son dernier point.

Je vous l'ai dit . Petite feuille restera en ligne , mais son chemin se termine.
Pour laisser place à un autre blog ...le Mien. Celui où je vais vous conter, raconter, blablater...tout et bien plus. Un blog pour vous et avec moi. Sur ma vie et surtout sur les petites choses qui la paillettent de sucre et de sel...

Je vous y espere tous aussi nombreux lecteurs fidèles et fans (!!)

Le chemin pour y acceder ? C'est facile il suffit d' un clic ;...et voilà...en route pour d'autres aventures.

C'est parti!

1 comment:

Anonymous said...

It's an remarkable piece of writing in favor of all the online viewers; they will take advantage from it I am sure.

Look into my web page ... maquillage