Thursday, May 17, 2007

Alors???

Voici venu le temps des ponts.... ceux qui font que les semaines sont plus courtes.
Ainsi donc vous allez pouvoir rattraper votre retard. Quel retard??
Et bien sans vouloir râler trop fort, on ne peut pas dire que vos carrés tricotés coeur , tricotés main, m'arrivent par cargo!!
A ce rythme là, je pense que finalement c'est une couverture internationale pour nounours ou poupée que je risque de fabriquer.

Je vous rappelle donc l'idée pour celles ou ceux qui aurraient oublié:
carrés de 5cm , aiguilles de 5, couleurs au choix, maille à votre connaissance, quantité à vous de voir...

Merci aux 3 courageuses qui ont, elles, (!!) envoyé leur enveloppe
Je sais que vous avez le temps...mais sait on jamais!

3 comments:

Anonymous said...

Lala !

Anonymous said...

Ca y est !! J'ai acheté la laine, les aiguilles, y a plus qu'à...
Bises

Anonymous said...

Salut chère Emma, nous voilà de rétour à Paris... c'est quoi cette idée? Une couverture pour le/la petit(e)? Je m'y mets alors!