Tuesday, May 08, 2007

Angela..le retour

Ayant changé d'adresse nous en avons informé l'Agence.
Et comme je m'y attendais, il faut refaire quelques mises au point. Nous aurons donc droit à une nouvelle visite de notre assistante sociale dans les deux semaines à venir. Cette dernière doit, en effet, venir attester de l'état de la maison, de sa conformité . A nous de racheter des caches prises, des piles neuves pour les sirénes-incendies et autres détails, de toutes façons toujours utiles dans une maison.
Puis à nous de refaire notre texte sur notre nouveau nid à glisser sur le site Internet ...
A nous également, de refaire nos brochures alias Birth Mother Letter... car il y faut changer le couplet sur l'habitation, le quartier, le jardin...
Je suis ravie de revoir Angela;je vais, en fait, profiter de sa visite pour lui poser quelques questions, soumettre quelques petites angoisses dues à l'attente...
A priori notre dossier n'est pas mis en suspend...mais je vais rappeler l' Agence pour en avoir le coeur net. L'attente continue et le suspens aussi!!!

2 comments:

Isabelle said...

Finalement, ce déménagement aura eu pour effet de venir ponctuer votre attente...
... patience !

Anonymous said...

Comme le dit Isa, vous avez trouvé des moyens divers et variés (ton accident, le déménagement) pour que cette attente soit moins longue et monotone.
Dites à Angela de ma part qu'il n'y aura pas plus beau nid.... d'amour pour cette petite feuille tant attendue.
big kisses de la cousine parisienne
Marie-Anne