Wednesday, May 23, 2007

Questions du moment

De plus en plus, on me dit ; Alors? ??? Des nouvelles?


...il faut reconnaitre que ma réponse est un peu plate et quelque peu répétitive: non, pas de nouvelles.

Ne soyez pas déçus...continuez à lire le blog, à vivre avec nous, même de loin, cette aventure...
Et surtout à participer. ( si vous n'êtes pas à jour, lire le message précédent, cela vous permettra de rattraper un peu le retard!!)
Mais sachez que pour nous , dans cette attente, c'est votre compagnie qui nous est précieuse... et qui rend la route moins longue...

A très vite pour la suite...

3 comments:

Anonymous said...

C'est vrai, que c'est long... égoïstement, j'attends moi... Et vous alors, vous n'attendez pas peut-être ?! Ben si vous attendez aussi, plus, tellement plus ! Par contre, on vous le dit assez, qu'on trouve ça long, cette attente, nous autres aussi ? Faudrait peut-être, plutôt de faire comme si de rien n'était. des fois même je vais sur le site de l'agence pour voir si y a des "matched"...
Ben voilà, je l'ai écrit : c'est long...

Je pense à vous.

Anonymous said...

euh pour moi je ne suis pas sur de pouvoir tricoter pour une couverture!!!
mes petits doigts ne le supporteraient pas alors je les écoute!
Sinon je découpe un bout de mon t-shirt et j'écrirai dessus "i love you" au futur petit bout... car s'il attend sa couverture de ma part il aura dans les 18 ans.
d'énormes bisous à vous deux
Laurent alias lolo aux doigts d'argent

Anonymous said...

oui, je vais m'y mettre au carré 5 sur 5 , mais j'ai d'abord un pull marin 6 mois à faire et à la vitesse ou va Mael, si je ne m'y mets pas tout de suite c'est du 18 mois que je vais devoir faire , si j'apprends vite les diminutions ....