Sunday, April 13, 2008

Merci...



Beau temps, mer calme...
On continue...
et On vous aime

8 comments:

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Isabelle said...

Mer calme, mère calme, et le père, dans tout ça ? Comment il va, lui ?

Je suis de tout coeur avec vous. Vous le saviez, je le sais, mais pourquoi me priver de le répéter, puisque c'est vrai ?

(et en parlant de calme... ben profites-en tant qu'il y en a)

Anonymous said...

Nous aussi on vous aime !!
et Maël vous dit : "balon !" ce qui veut dire beaucoup de chose !!

BISES
Ju
Sarah
Maël

Anonymous said...

OUPS : Ballon !!

Sarah

Isabelle said...

Ttt !!!
Qui sait si Maël n'a pas précisément dit "balon", d'abord ?

Anonymous said...

Je pense bien à vous 2 qui serez bientôt 3, pour votre plus grand bonheur et aussi le notre par la même occasion.
J'ai hâte de lire votre "journée particulière" avec petite feuille cette fois ci !
Corinne

Anonymous said...

Les mots qui me viennent et qui pourraient s'écrire à l aide de mon clavier st trop vides à mon goût étant donné tt le poids que je voudrais pouvoir y mettre....
Je suis de tt coeur avec vous et suis votre parcours de pres.....
Avec tte mon affection.
Stéphanie

Anonymous said...

C'était un coup (sale coup) pour rien mais cela vous donne une idée de ce que ce sera le jour J (pardon le D DAY). C'est sûr, ce jour va venir.
Courage
Nous sommes là et vous aimons tendrement.
La cousine parisienne