Monday, December 15, 2008

Columbus

Columbus, Ohio. Heure locale 22h10. Temperature exterieure avoisinant le 3 degre celsius.
Arbre de Noel dans le lobby de l' hotel ou les hommes d'affaire sirotent leur dernier verre au bar en regardant vaguement le football

et nous?

Eh! Bien
nous avons du mal a realiser ce que l' on vit.
Car on vit des moments ou tout se melange...
Apres une longue journee ( lever 4h30 du mat arrivee ici apres 2 avions et pas mal de turbulences...) nous avons dine avec Tracea et sa facilitator, Susan.
Je n'ai pas encore les mots justes car en fait je n'arrive toujours pas a croire que cette femme que nous avons rencontre ce soir, porte 'notre' enfant. Que cela fait d'elle un etre a part, et qu' a la fois j'avais presque l' impression d'etre face a une femme enceinte "ordinaire"
Je vous raconterai mieux cela une fois que le temps m'aura permis de comprendre et de retranscire nos impressions...
C'est entre l'extra-ordinaire ...mais cela a quelque chose d' "ordinaire".
Nous sommes ravis et heureux. Nous sommes rassures et impatients. Nous avons conscience que beaucoup de chemin reste a faire mais que nous quittons le tunnel.

Demain , nous reverrons Tracea cette fois ci en prive mais seulement pour 2 h.
Et nous allons donc nous coucher.... pour profiter de ces heures precieuses pour chacun d'entre nous.
Puis nous reprendrons nos avions... et les turbulences seront surement plus douces !!

( clavier USA- pas d'accents)

9 comments:

Anonymous said...

Prenez votre temps, vivez à fond ce moment si précieux,
nous pensons très fort à vous,
amitié
Véro 07

Anonymous said...

c'est pas grave que nous n'ayons pas les mots justes .... on partage dèja vos joies, on a notre dose de " chair de poule" et d'oeil brillant ...
Mamitine

Anonymous said...

Oh, nooon !!!

Entre la toux de Nina, la fièvre de Mayanne, Noémie qui évitait de soigner ses boutons pour elle aussi continuer à être aux petits oignons, la quiche au four, la fondue de poireaux qui mijotait et la purée de céleri à mouliner, j'ai... OUBLIÉ votre grande rencontre !!!

Comme j'ai hâte de bientôt pouvoir partager avec vous l'expérience de ce tourbillon de la vie (familiale) ;-)

(dit la fille qui se rend à peine compte qu'elle pourrait tout aussi bien être en train de dégoûter ses amis d'avoir des enfants...)

Sans rancune, et... mille pensées ! Faites un coucou au bébé de ma part !

Isa.

Anonymous said...

Hello !

Good... and you don't believe it yet ! Yes, it's true, and it's for you.

Say Hi to this little girl :-)

Amitiés,


Martin
:::

Anonymous said...

Parfois il n'y a pas besoin de mots compliqués, de conceptes ou longues phrases, la vie c'est ça c'est réel et parfois étrangement simple !

1001 bisous et tututu... de Maël, Julien et Sarah

Anonymous said...

C'est vraiment sympa de prendre le temps de nous raconter. Quel beau moment! Que d'emotions!
Je pense tres fort a vous et je vous souhaite un bon retour a San Francisco.
Bisous
Catherine de Californie

Anonymous said...

depuis bientôt 2 ans ? nous suivons votre projet!
Je suis tellement heureuse que ce moment arrive enfin ! c'est une joie profonde que de lire cela, car nous en rêvons avec vous depuis le début. C'est vraiment merveilleux et je pense que tout ce que vous vivez à partir de cette merveilleuse nouvelle, vous le vivez pleinement après en avoir tant rêvé! Alors savourez chaque instant, c'est votre histoire de parent qui commence...
Je vous embrasse fort
Corinne

Anonymous said...

C'est le moment d'avoir des nosees et de demander des fraises en pleine nuit a Chris... Avec l'avion ce ne sera pas difficile d'avoir la nausee!
Allez profiter! Vivez ce moment et touchez du doigt ce bonheur dont vous avez tant reve.
Faites durer ce moment magique et restez longtemps sur votre petit nuage.
Grosses bises de nous trois
Florence, Bruno & Belen

Unknown said...

Il n'y a vraiment plus rien a dire apres Florence....donc oui vive la vie.