Tuesday, December 09, 2008

It's a.....

Et...oui nous sommes le 9 et Non..nous ne sommes pas dans l'Ohio!
Pour ne pas stresser tout le monde, je n'ai pas voulu mettre un message lorsque nous avons appris qu' il nous fallait attendre encore pour voyager et rencontrer Tracea.
En fait, celle ci ne s'est pas rendue au premier rendez vous médical... donc de là, tout a basculé encore une fois. Nombreux coups de fils entre les Susan et nous... puis un coup de fil à Tracea pour lui dire qu'elle devait prendre contact immédiatement avec son avocate ( Susan) et qu' un deuxième rendez vous serait fixé. Un dernier. Plus de contact d'ici là. Si elle va au rendez vous alors nous irrons la rencontrer..sinon tout s'arrête... Voilà: les régles sont dites.
Je vous passe les moments d'angoisse, les nuits et tout le reste ... et surtout les 5 jours d'attente.
Le rendez vous fut fixé au 9...analyses et tests sanguins , ainsi qu'une échographie.

Et ce matin , mardi 9, Tracea a appelé.
"You will have a little girl"
" Vous allez avoir une petite fille, tout va bien le bébé se porte à merveille"...
Une petite Fille.......
Ca y est... Tracea a suivi les régles. Elle était si contente de nous l'annoncer et nous de l'entendre au téléphone.
Nous sommes heureux mais notre joie est surtout dû au fait que Tracea nous fait confiance, qu'elle se prête aux régles et que nous nous pouvons donc y croire.
Le sexe de l'enfant n'avait guère d'importance. Mais nous sommes ravis d'une fille.

Nous allons donc rencontrer Tracea la semaine prochaine.

Nous sommes soulagés et maintenant nous attendons avec impatience...lundi prochain.
Comme dans un feuilleton, toutes les semaines sont chargées en suspens, angoisses et émotions variées.

Merci pour vos messages ; pardon de n'avoir rien dit... mais c'était pour nous, trop dur d'expliquer à tous ...

Par contre, on vous racontera, promis, notre visite dans l'Ohio.

17 comments:

Unknown said...

et voila il faut avoir confiance oui oui.
la vie en rose commence.
merveille des merverville

Mlle Sophie said...

c est merveilleux!

Anonymous said...

OUF!
XXX
Véro 07

Anonymous said...

Ouf, j'ai eu peur moi aussi. Que d'émotions, que de stress pour vous et pour nous par procuration. Je souris quand tu nous demandes pardon de n'avoir rien dit. Comme je vous comprends ! Aujourd'hui nous retrouvons tous le sourire et attendons la suite avec impatience. Vivement lundi !
Je vous serre très très fort dans mes bras.
Quel courage, quelle leçon vous nous donnez à tous.
Big kisses de la cousine parisienne.

Anonymous said...

Vas-y ma biche, Emma, j'en suis à ma troisième boîte de tranxène (par jour), je passe à la perfusion, je prie tout ce qu'on me dit saint et qui est sollicitable - mais plus sérieusement, de quelle force et quel courage vous faites preuve alors que les événements jouent avec vos nerfs, je vous admire et vous soutiens avec toute ma niaque de copain qui vous aime. grosses bises
Thierry (S.)

Anonymous said...

bravo les amis, on est avec vous !

Anonymous said...

Bravo! Une petite fille pour faire des calins, pour mettre des robes, se deguiser et chanter dans la maison sur des airs de Michel Legrand... tout en preparant des gateaux...Une petite fille qui va etre aimee par des parents formidables et toute une bande de parents, amis, copains tout autour du monde...
grosses bises a vous deux, on vous aime.
Florence, Bruno & Belen ( autre petite fille aimee de la meme maniere...)
PS: mais que se passe-t-il ? Isabelle n'a pas repondu la premiere!

Anonymous said...

génial, une petite fille!!! Quelle chance elle va avoir de vivre des parents parés à tous les obstacles. des kilos d'amour l'attendent.. Nous attendions aussi des nouvelles avec impatience, les doigts croisés dans le dos ... Bravo , et nous pensons trés forts à vous tous les jours... bisous affectueux
Val et JM de Hte Savoie

Anonymous said...

génial, une petite fille!!! Quelle chance elle va avoir de vivre des parents parés à tous les obstacles. des kilos d'amour l'attendent.. Nous attendions aussi des nouvelles avec impatience, les doigts croisés dans le dos ... Bravo , et nous pensons trés forts à vous tous les jours... bisous affectueux
Val et JM de Hte Savoie

Anonymous said...

Super, fille ou garcon, de toute facon, c'est une bonne nouvelle! L'important c'est que ce bebe soit en bonne sante et vous apporte plein de bonheur!
Gros bisous a tous les 2, a tres vite j'espere!
Catherine de Californie.

Anonymous said...

What a journey... :-)

Nous vous embrassons,

Les Menneçois
:::

Anonymous said...

Quelle nouvelle ! Le pauvre Chris, il va connaître donc ce qu'est d'être entouré de filles et femmes Serroy. Encore une petite nana !... C'est trop génial ! On a trop hâte.. Excitation maximum à Bois-co. On pense fort à vous. love.
Tatanne

Anonymous said...

Relisez le commentaire de Nadine du 26/11 à 12h19PM... elle avait déja annoncé une fille !
Comme ça.
Elle est trop forte cette Nadine !
In-K-onnu !

Isabelle said...

Je suis toujours là, Florence, t'inquiètes.

Juste que j'ai pu me réjouir avec Emma et Chris de vive voix ;-)

Et aussi, maintenant que le coin "commentaires" du blog n'est plus déserté, je me permets de ne plus poster systématiquement. La relève était là, elle attendait la meilleure occasion pour pointer le bout de son clavier ! Et là, oui, l'occasion était belle !!!

Anonymous said...

Une petite fille, j'en étais sûre!!! s'appelera t-elle juliette ou Julie ?
C'était ton rêve il y a de cela environ 12 ans...
FELICITATIONS et plein de bisous
Corinne

Emmanuelle Serroy Leaf said...

Ah Ah ! ;-))
Corinne...tu dois confondre; moi mon prenom preferee de toujours; c'etait Justine ...et je l'aime encore... et non Juliette ni Julie!!
Donc a qq chose pres tu etais presque dans le mille sauf que Justine en anglais c'est pour les garcons !! Rate donc...
allez...va plus que qq mois a tenir pour savoir!!
bises a toi et a tes garcons.

Anonymous said...

Au moins va-t-elle échapper à Eugène, cette petite ! ;-)