Tuesday, February 10, 2009

Boites....à concours

Alors voila....
Dans un mois nous partons prendre l'avion..OUH lala... Ca y est ca arrive!!
Tout le monde commence à compter les jours, ca s'approche, ca s'approche...

Pour vous faire patienter tout en vous amusant... je voulais vous proposer un petit jeu...
Vous êtes tous impatients de connaitre le prénom choisi...
Je le sais , je le sens, je l'entends...

Voici des boites.

A vous de les remplir en rime (et en poésie) en nous envoyant un email avec ;
- le prénom de votre choix et une phrase qui fait la rime avec le dit prénom
et une question subsidiaire déterminée à partager les gagnants en cas de multi vainqueurs:
- le poids de naissance de babychoupinette
( certaines ont déjà proposé leur choix ; il vous faut recommencer pour participer!)
Le gagnant se verra récompensé d' une boite.... remplie d' une jolie surprise...

Tout le monde peut jouer ; les enfants aussi...

L'email c'est chrisemma.family@gmail.com ( à copier coller ; ce n'est pas un lien direct )

Toutes les petites phrases seront gardées et lues à babychoupette
Je compte sur vous pour que cela lui fasse des pages et des pages...

A vous de jouer!!!!

11 comments:

Isabelle said...
This comment has been removed by the author.
Isabelle said...

Babychoupineeette !
Tu nous fais tourner la têêête !
'reusement qu'y a interneeet !







OK, je remballe, aucune chance de gagner la boîte à coucou...

Anonymous said...

1000 et un prénoms, il en faut un qui, à ton petit peton, ira comme un chausson !

Sarah

Anonymous said...

Ce prénom sera-t-il français ou franco américain.

En tout cas, je suis sûre qu'il t'ira très bien.

Un pied en amérique, un pied en europe
c'est sûr tu seras polyglote.

De toutes façons quel que soit ton prénom,
c'est sûr, tous nous l'aimerons.

La cousine parisienne

Anonymous said...

La je tire mon chapeau!
Pas la moindre petite rime n'arrive
Faudrait chanter "l'eau vive"
Pour eviter l'echaffeau...

oui je sais, je suis nulle je destestait cet exercice a l'ecole
Mais Pardonnez moi...
Mais comprenez moi...
Je cherche encore pour le prenom...
encore plus pour le mettre en chanson
Florence, Fatiguee en cette fin de journee et semaine...

Isabelle said...

Je suis atterrée par ton manque de sensibilité pouetique, Florence : Babychoupinette, ça rime bien avec tête et internet, si je ne m'abuse ?

Isabelle said...

... j'ajouterais que Babychoupinette et internet, ça fait même une rime riche ;-P

Emma said...

Dites dons la famille Baurin Page...
on commente on commente...mais toujours pas de proposition... et pourtant les participants augmentent...
n'oubliez pas de faire jouer les filles..
On compte sur vous...
Le jury!

Anonymous said...

Justine est écartée,
Au masculin se proncer.

Céleste est interdit,
Babar est son mari.

Rose est éliminée,
Les feuilles veulent éviter.

Sans rime, ni raison,
Pourquoi pas Louise ou Louison ?

Véro 07

Anonymous said...

j'adore Fantine
Cette pauvre héroïne
Maman de Cosette
Mais un joli prénom
pour votre Babychoupinette...
Bonne saint valentin...
Nath

Isabelle said...

En regardant les images
De notre super voyage,
Je rappelle à ma Nina
Que tonton Chris et Emma
Accueilleront bientôt chez eux
Un bébé fille merveilleux.
Ce à quoi ma douce répond
En demandant son prénom.
- "Ah ! Je l'ignore, ma toute belle !"
- C'est une surprise ?" questionne-t-elle.
- Hélas !". Et aussitôt ma fille :
- "Je veux bien elle s'appelle Camille."






(et toc !)