Sunday, February 15, 2009

Cadeaux , escargot...dodo...



Nous avons parlé à Tracea qui se bat contre un gros rhume, et un froid polaire... mais babychoupette est en pleine forme et attaque la dernière ligne droite...
Quelques gouttes et gros nuages pour partir en mini vacances...
Des journées sous la pluie pour mieux tricoter, lire,aller regarder les escargots, chercher les fagots pour la cheminée et dormir...pour profiter des nuits sans bruit.
Le programme de la semaine à venir..
Par de wi fi, pas de téléphonie...Youpi!

Pour répondre à de nombreuses questions voici un lien que nous avons élaboré et qui vous donnera quelques pistes et indications pour fêter l'arrivée de babychoupette en cadeaux et rubans... et tout comme vous le souhaitez.
Des idées donc ; clic

( le lien est aussi dans la marge; A Wish for a Leaf)

Bonne semaine...

5 comments:

Isabelle said...

Trèèès jolis porte-bébé...

Juste une question :
Avez-vous remarqué qu'ils ne permettent de porter Babychoupinette que visage contre vous (soit coeur à coeur, soit dans le dos) ?

Certains enfants préférant être tournés vers le monde à partir d'un certain âge... très variable, c'est à vous de voir ;-)

Anonymous said...

Coucou ts les 2!
Ca fait un petit moment que je n avais pas pu me connecter car plus d internet pr cause de demenagement et tt et tt en vue de l arrivee de ma 2e choupinette à moi.
Voila qui est réparé. J ai rattrapé aujourd hui tt mon retard de lecture et lis tt ca avec bcp d emotion puisque je suis moi aussi en "stand bye" en qq sorte, ms pr moi c est maintenant une affaire de jours....
Je pense tres fort a vous et serai aussi a vos côtés le 13 mars prochain.
Je vous enverrai pr ma part des photos le moment venu également.
Il n y a pas de mot en tt cas pr
decrire l' enthousiasme que je partage avec vous ds l attente de votre enfant.
Avec tt mon coeur.
Steph

Anonymous said...

Complètement hors sujet mais je voulais juste vous dire que Stéphanie a accouché hier d'une petite GABY de 3 kg 460 Tout va bien. Je passe par le blog car je n'arrive pas à t'envoyer des mails, ils reviennent tous non "delivred.
Big bisous de la cousine Parisienne.
PS : moi aussi j'adore les porte-bébés, en plus c'est très utile

Mlle Sophie said...

super le porte bebe!!!! :) rhoooo lalalalaaa j ai hate!!!

Anonymous said...

Moi aussi totalement hors sujet, mais comme pr Anne-Marie, impossible d'envoyer un mail sur ttes les adressses non "delivred".
Please ouvre le bal, donne nous des news en direct (adresse est la même sauf @orange.fr à la fin)
Merci, bises à vs 2
Véro 07