Sunday, February 01, 2009

Mise en forme... et en couleurs




Comme c'est le week end et comme les semaines s'égrènent... nous avons trouvé une activité parfaite ( pour les jours de pluie ça marche aussi , mais bon , en ce moment il fait beau..alors on peut laisser les fenêtres ouvertes..)...

Construire le nid??

Repeindre la chambre de babychoupette... YES!
Mettre en place les rideaux, les meubles, le berceau et un peu de déco...Yes!
Mais...Non, nous n'avons pas craqué pour le rose...
Mais pour des couleurs plus "abricote"!!

3 comments:

Anonymous said...

On savait tous que le nid ne serait pas rose... mais si j'avais bien entendu abricot, il me semble qu'il y avait aussi une couleur complémentaire (aubergine, prune ???)Sur la photo, ,je ne vois que du blanc, changement de programme ??? Peu importe, la nidation est un moment délicieux que, j'en suis certaine, vous savourez tout les 2. Merci de mettre sur le blog des photos de l'avancement des travaux et de la pièce terminée.
Un peu tard, mais je partage l'indignation de toutes sur le jugement porté sur l'open adoption.
En ce qui vous concerne, laissez faire et laissez dire, l'essentiel est votre bonheur. Personne n'a le droit de juger votre parcours....
Faire ou adopter un enfant coûte cher et L'ELEVER alors, je vous dis pas!
Amicalement
Véro 07/30

Mlle Sophie said...

genial!!!! j ai hate de voir la belle chambre termine!!! :)
bon courage !

Valerie said...

Ah mais oui, ça n'est pas la photo des pots qu on veut voir ! ;)