Sunday, February 22, 2009

Et voila...


Un petit gilet tout doux; en laine et soie...


Et Son petit bonnet

Alors pendant ce petit congés pré-parental(!!) j'en ai profité pour tricoter pour ma fille.
( c'est amusant d'écrire MA Fille...., c'est curieux de le dire... et il me faut le répeter pour mieux l'apprivoiser...)
Merci à Ma super-crocheteuse-Jeanne... sans qui la touche finale ne serait pas aussi mimi ...

le modèle est tiré du livre de La Droguerie "3e enfant"
La souris coquine est réalisée par MLG et le lien ;

2 comments:

Anonymous said...

Les photos : OUAOU !! c'est mimi !!
Le "Ma fille" : Snif! la larme à l'oeil... de bonheur
1000 bisous
Le tour de lit est en cour...

Anonymous said...

Je joins mes larmes (snif !!!) à celles de Sarah, et c'est quasiment tout Aubenas qui pleure...de joie.
Elle a de la chance TA, VOTRE fille, une maman qui tricote, un papa qui craque (cf Soldes, chambre etc.).
On attend avec vous l'arrivée de ces qq Kgs d'amour,
et des nouvelles directes !j'insiste, je n'arrive pas à regler mes pbs de messagerie.
tendresses
Véro 07