Tuesday, February 24, 2009

Petit nid

Petit à petit l'oiseau fait son nid...
Voici donc un apercu de la chambre...il reste encore quelques élèments de déco ( à venir), un petit meuble en attente chez Ikea, un tapis que je ne trouve pas et une jolie guirlande à coudre...


Comme nous partons dans 15 jours... j'ai commencé à ouvrir les cartons de vétements des copines... ouh lala...Merci les copines... Babychoupette va avoir une garde robe à faire palir les princesses d'envie!
On va donc trier par âge et par saison et préparer dans un coin une valise si jamais il fallait partir un peu plus tôt...
15 JOURS...OUH! ben ça se rapproche.Et c'est le temps qu'il vous reste pour pour participer au concours: si si les copies ne sont pas assez nombreuses.... Allez, un effort et cela vous fera patienter...

6 comments:

Anonymous said...

Merci pour les photos,
Tout neuf, tout beau, tout raffiné très fille...
Même le soleil brille, pour participer...
Rien qu'à regarder les photos, je sens l'odeur, la présence de babychoupette, couchée les yeux fermés si petite, si parfaite.
Je vous imagine sans mal penchés sur elle,attentifs, emerveillés, épatés.
Quinze tout petits jours et enfin vous y serez enfin !
Je répète, mais je suis boulversée, toute ma vie j'ai adoré les naissances et en voilà une qui me met à l'envers.
Tendresses
Véro 07
PS: un mail Emma STP qui je puisse te parler (j'arrive à répondre!)

Isabelle said...

Ouais ouais ouais, les prénoms...

... et aussi le tricot, hein, tu as de quoi la faire enfin, cette petite couverture des quatre coins du monde ?

Sinon, sur les photos, la jolie chambre de Babychoupinette faut plus rose qu'orange...
Vite, vite, qu'elle arrive, qu'elle grandisse, et qu'elle mette un joyeux bazar dans ce cadre si calme !

Anonymous said...

Hummm, nous avons envi de venir s'assoir sur ce canape pour donner le biberon a Babychoupette. Canape que bcp d'entre nous avons connu de l'autre cote du mur et la porte ouverte sur le bureau et le jardin.
T'inquiete la chambre sera bien vite remplie de jolis doudous et d'avoir un air moins range par les nuits courtes et les journees bien remplies de maman papa.
grosses bises
Florence, Bruno & Belen qui range ses chaussures mais pas ses livres apres les avoir lu!
PS tient tiens quelqu'un vient de demander des nouvelles de cette couverture... Ne serait il pas temps de reprendre les aiguilles ou de commencer????
PS2 : nous on a repondu pour le concours est ce qu'on ne peut pas avoir des indices ( a cote de la plaque notre proposition) pour recommencer a jouer??? :-)))

Emmanuelle Serroy Leaf said...

mais pourquoi faut il que les chambres soient mal rangees pour etre jolies et signe de vie?? je vous suis pas tres bien la , les filles??? Surtout que d'ici qq temps qui seront ses meres qui diront; range ta chambre...
quant aux indices ; niet . Nous avons tenu notre langue mais si vous etes attentifs vous pouvez trouver les indices par vous memes...
Allez heureusement qu'il ya plus de participants aux prenoms que pour les carres!! ( une couverture de poupee??et encore!!)
la grande feuille

Mlle Sophie said...

la chambre est magnifique!! j'ai eu la chance de la voir en vrai, un vrai conte de fee!! :)

Anonymous said...

extra la chambre comme ça ! une vraie chambre de fille bien à elle ! bon et puis pour le prénom, pas facile, encore plus difficile que de tricoter le point mousse.... :) Janet, la reine de Sunset ? un truc typiquement local comme Xing ou dans sa version longue PedXing ?....
bisous
élise