Wednesday, February 25, 2009

Mais qui donc sont-ils??


Forcément je suis impressionée...
Tous les mois le nombre de lecteurs augmentent. Vous êtes tous les jours un peu plus nombreux à me lire (d'apres les statistiques 1258 visites pour le dernier mois!!pfffuiiiiit, ça en fait du monde, surtout quand on sait qu'au départ vous étiez 90!!!). C'est touchant. C'est amusant. C'est aussi l'air du temps...celle des blogs et des habitudes prises de ci de là.
Mais qui sont tous ces gens???
Voilà un fromage informant de leur géographie...
Certes beaucoup de France et USA , mais aussi le Maroc, la Finlande, la Malaysie, l'Allemagne,le Canada...


Ce qui m'épate ce sont ces lecteurs inconnus qu'ils soient là bas dans des pays que je ne connais pas,ou bien tout près de moi et qui ne me connaissent pas , mais qui par leur clics réguliers lisent notre récit.

C'est formidable car notre chemin vers l'adoption est une aventure que je souhaitais partager pour qu'elle puisse répondre à des questions, des attentes et aussi à une curiosité. Tant mieux si elle rejouit un grand nombre de lecteurs.
Merci à vous tous , la famille, les amis et les inconnus lecteurs des 4 coins du Monde.
Votre lecture est précieuse car elle nous soutient tout le long de ce chemin vers le bonheur.

3 comments:

Isabelle said...

... et après ?

Je veux dire, quand vous y serez, au bout du chemin, de ce chemin-là.
Y avez-vous pensé ?

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Unknown said...

De plus en plus proche nous sommes heureux pour vous.
Bisousssss