Wednesday, May 27, 2009

3 Mois...

Et des milliers de bisous....






10 comments:

Anonymous said...

Happy "moisiversaire" suzette !
Pour la collection
*bisous ardèchois*
Véro

Anonymous said...

Que de bisous!
A quand notre tour pour les bisous en France?
Véro (de Lyon)

Valerie said...

ouh la la mais comme elle a deja changee ! elle trop chou, et elle ouvre grand les yeux maintenant ! happy 3 mois petite Suzette :)

Jeanne said...

mon dieu qu'elle est belle votre merveille !!!
plein de bisous tous doux
jeanne

Anonymous said...

joyeux 3eme mois Suzette et je tiens les comptes... à un bisous par heures depuis 3 mois je t'en doit déjà 2160... vivement que tu me tende la joue !!

Sarah

Lola said...

Ma choupinette , quand je pense que maman ma lamentablement laisser tomber pour partir a sf WITHOUT moi !!! Non mais tu te rend compte ?! Mais ne t'inquiète pas ma puce , bientôt je pourrai a mon tour te faire plus de bisous que la limite du résonnable ...

& en attendant ça , je vous embrasse fort tout les trois !!

LOVE
Votre Lola =)

TATANNE said...

pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y gouter : les baisers baveux de Suzette sont bien les meilleurs du monde... Histoire de vous faire tous enrager...

Mlle Sophie said...

happy 3 mois ma Suzette!

Anonymous said...

Nous aussi on attendra notre tour pour te faire des bisous en Août...
D'abord, elles seront encore plus grandes tes joues Suzette quand nous te verons alors Prépare les bien...
C'est peut-etre de tous ces bisous dont les autorités ont peur...Que de moment succeptible à la contagion.
Bisous de Clermont FD

Quatre pommes said...

Je découvre votre chemin à partir de ton blog actuel et suis frappée sur les photos de ses trois mois (surtout les deux du haut à droite) des expressions de ta fille qui sont tellement semblables à celles d'aujourd'hui! Ce tout petit bout d'enfant était déjà toute elle, c'est très émouvant...