Saturday, May 16, 2009

Vacances




Pour notre babychoupette , nous préparons nos prochaines vacances. Nous voudrions aller en France, pour y voir famille et amis et profiter de l'été.
Seulement voilà, Choupinette n'est pas encore "notre Fille" officiellement parlant.
Suzette née sur le territoire américain , n'est pas encore autorisée à faire faire son passeport. Par ce que l'adoption n'est pas encore déclarée comme pleinière ( cela prend entre 6 et 8 mois apres la naissance), Suzette se voit encore très controlée par l'admnistration juvénile américaine. Normal, cela permet de lutter contre les abus...
Donc pour en revenir aux vacances, il nous a fallu remplir un dossier de permission de sortie du territoire; avec dates précises , lieux de visites,( là j'ai bien rigolé car Saint Bardoux, (Drome).... je suis pas sure que ca va parler au juge, voyez vous!!!) et noms des personnes chez qui nous allons résider.
Jusque là rien d'agaçant ; de la procédure, des papiers ...tout normal
Jusqu'à ce qu' une certaine lettre arrive au courrier; une facture !!
Eh ! Oui ...tout a un prix et faire une demande de sortie coute...presque un billet d'avion!!!
grrrrrrr!!!!!!!
Non mais ça m'enerve, ça m'ennnnnnerve...
Restons calmes
Et pensons aux vacances et continuons à craquer devant les risettes ...ca vaudra mieux!

6 comments:

Anonymous said...

Alors ça c'est la meilleure !!!!!!
Mais c'est quoi cette société ou tout à un prix ?
Si il faut faire une levé de fond mois je veux bien vendre des gâteaux au coin de la rue !!! Faut pas déconner non plus JE VEUX LUI BISOUILLER LES JOUES A CETTE PEITE !

Sarah

Anonymous said...

Trop cute cette petite!!

Anonymous said...

Moi, je veux bien acheter tous les gateaux de Sarah !!!!

Véro

Anonymous said...

il faut mettre le son avec les risettes des photos , pour nous permettre d'entendre les gazoullis sinon frustratrion ......
Mamitine

Marie-Anne said...

OK pour la subvention ! Nous on veut la voir et l'embrasser et la serrer dans nos bras, cette petite Suzette qui s'est tant faite attendre et qui aujourd'hui fait tant parler d'elle. Suzette tu es une star!
PS : j'ai raté l'épisode tricot mais c'est très réussi le foulard façon tendre cow boy.
big kisses de la cousine

Anonymous said...

nous, on sait où c'est Saint Bardoux et meme que quand vous y serez, on viendra vous faire une bise !
Nath