Wednesday, May 13, 2009

trendy 13...

Voili voilou... de temps en temps les copines blogueueuses lancent des "défis". Je ne participe pas à tous ( trop nombreux) mais celui ci était O-Bli-Ga-Toi-re!!
D'abord parce que c'est ma copine et fort douée Anne Sophie qui a inspiré le thème du jour de Tricot 13 et puis parce que ce défi là c'est une autre Emma... et tout aussi douée qui l'organise.
Et puis parce que le tricot, ben j'aime bien ça!!
Alors les filles voici ma réalisation du joli mois de mai...tout en tendresse lilas blanc tout doux et pour ma petite feuille à moi...

Dis ma fille, tu me le prêteras???





10 comments:

Mlle Sophie said...

HAAAAAAAAAAAAAAA La classe Suzette!!!!!!!!
T'ES TROP BELLE MA PUCE!!! et Mum est trop forte!!!

mamé said...

Trop mignon, tu as de la chance d'avoir un "modèle" réduit.... le mien est beaucoup plus grand!!!!

phisso said...

trop mignon en tout petit comme ça!!!

Cat said...

C'est trop mimi et ta fille l'est encore plus!!!! Bravo!

stef et sa belette said...

la jolie puce !
elle vole la vedette au trendy ! hihihi !

Anonymous said...

Trop jolie !!! vivement la rencontre de la trendy family... et merci Sophie !!

Sarah

bymyfingers said...

L'ensemble est tout mimi (le trendy mais surtout le joli bébé).

Félicitations !!!

Unknown said...

jolie suzette! so trendy!

Anonymous said...

Juste un petit mot avant de clore cette journée parmi mes 2 petits bouts.
Juste un petit mot pour vous dire que je pense bien à vous.
Juste un petit mot pour deviner que ce tricot a l air bien doux.
Gros bisous.
STeph

Anonymous said...

Suzette, fais attention ! Ne laisse pas maman commencer à te prendre tes affaires...
Je te fais de gros bisoux
Nath