Sunday, May 03, 2009

atelier pour attente

J'ai reçu un email de l'agence , un email collectif. Il s'agissait d'une invitation pour un atelier pour les parents en attente. Cet email stipulait pour ceux, en attente de plus de un an.
Pour partager, pour parler, pour échanger.
Puis j'ai reçu un autre email pour me dire qu'en fait , je n'étais pas concernée, désolé.
J'ai repondu que certes nous voilà comblés, mais pour autant si je pouvais, je serai ravie de partager mon expérience et échanger sur ce temps d'attente.
J'ai moi même tant déploré par moment ce manque d'atelier,se sentir seul fqce à l'attente si desespérante , souvent en pensant que c'était trop dur de partager avec ceux qui ne sont pas dans l'attente...
J'ai donc proposé mon témoignage, non pas pour "narguer" les autres mais pour leur dire combien cette attente est pénible et longue, que c'est vrai pour tous et que je ne suis pas d'accord avec ceux qui nous ont tant dit et redit , qu' une fois le bébé là, on oubliait...

2 comments:

Anonymous said...

Evidemment que tu ne vas pas "narguer" ...........!!
Ils ont accepté ?
véro

Jeanne said...

et évidemment que tu ne peux oublier................
tu sauras parfaitement écouter et partager !
bisous