Tuesday, January 13, 2009

Petit clin d'oeil

Petit clin d'oeil...
quand je vous dis que tout se rejoint...
petite annonce en provenance de mes copines de l'edition;

Bonjour à toutes et tous,

Vous trouverez ci-dessous les informations concernant le du salon du Livre de Paris
qui se déroulera du vendredi 13 au mercredi 18 mars 2009.

La soirée d’inauguration aura lieu le jeudi 12 mars à partir de 19h00.


Informations pratiques :

Lieu : Porte de Versailles – Pavillon 1
Ouverture au public :
- Vendredi 13, Samedi 14 et dimanche 15/03 : 9h30 à 20h00
- Lundi 16/03 (journée professionnelle) : 9h30 à 18h30
- Mardi 17/03 : 9h30 à 22h00
- Mercredi 18/03 : 9h30 à 17h00.
Gratuité pour les moins de 18 ans et pour les étudiants de moins de 26 ans (pré-enregistrement sur la boutique en ligne),
ainsi que sur présentation d’un justificatif pour les demandeurs d’emplois et les bénéficiaires du RMI.
Numéro de stand : à venir.

Quelques annees plus tot j'aurai ete de celles qui courent de partout retenant son souffle pour que tout se passe bien...
et donc quelques annees plus tard je serai de celles qui retiennent leur souffle et font tout pour que cela se passe a merveille... mais dans un autre registre !!!

9 comments:

Anonymous said...

hum hum difficile d'enchaîner et de se plonger dans ses tableaux excel après des messages aussi bouleversants... toi qui dort à la maternité avec Tracea là dans 2 mois, Chris qui coupe le cordon !! j'en ai encore les larmes aux yeux.
quelle histoire comme on dit!
gros bisous
élise

Isabelle said...

... "quelle histoire"

On peut dire qu'Elise a le sens de la métaphore !

Anonymous said...

A mais tu ne vas pas au salon cette année... t'abuse !

Sarah

Anonymous said...

C'est une belle histoire qui commence et le livre d'une vie qui va s'ouvrir le 13 mars. Quel beau mois pour une naissance, ce sont des gens super chouettes qui naissent en mars : Olivier, Stéphanie et Manon... Pourquoi le vendredi 13 serait synonyme de malheur alors que certains joueront au Loto uniquement cette fois-là dans l'année. Un vendredi 13, c'est le signe que cette enfant n'aura pas la vie de tout le monde. Elle aura des parents merveilleux qui l'aimeront plus fort et mieux que bien d'autres. Il faut lui dire, à Babychoupette, qu'elle est attendue par ses futurs parents mais aussi par nous tous avec impatience. Vivement qu'elle montre le bout de son nez. On peut dire que cette naissance n'est vraiment comme aucune autre.
big bisous de la cousine Parisienne.

Isabelle said...

... euh, dis, Marianne, en mars, y a aussi ma môman, et ma Nina, et moi et moi et moi... ah-hem...

Anonymous said...

Et si on faisait une fete a Paris avec du Champagne et des petits gateaux pour feter naissances en tout genre d'hier et de demain!
Isabelle, je serai a Paris le 13 au soir et le 14 Mars. Pendant que Bruno va courrir dans les bois parisien faire jene sais quel trail, nous, on peut feter l'arriver de Choupinette dignement?
Avis aux autres amateurs! Nous les lecteurs de ce cote ci de la Terre.
Florence, Bruno & Belen mangeuse de macarons d'un salon de The dont nous tairons la marque pour ne pas leur faire plus de Pub.
Ps: trop de monde au salon du livre pour le faire labas...Creons notre propre salon, un peu comme "le salon des refuses" ou nous lirons et relirons les DernieresNouvelles d'Emma, Chris et Choupinette...une petite larme au coin de l'oeil de ne pas etre a la mater avec eux ( ceci dit le temps des visite dans une mater Americain est tres court quand on reste une journee...).

Isabelle said...

Samedi 14 mars... je consulte l'agenda familial et je te tiens au courant, Florence !

Anonymous said...

Coucou,
Si la SNCF n'est pas en liquidation d'ici la moi je viens à la babychoupette party !
Mais j'annonce qu'une proposition comme ça faite aux yeux de tous... connaissant ma famille c'est hyper dangeureu !!!
Nous risqu'on de débarquer à 30 !!!
Tennez nous au courran, si non de toute façon le champagne sera aussi servis à Grenoble (ville natale de la maman !)

Bises
Sarah

Emmanuelle Serroy Leaf said...

retablissons une verite ; je suis nee a Romans sur isere capitale en son temps de a chaussure... et non a grenoblllleeeeeeeuuuuuh!
love
Emma