Friday, January 23, 2009

Soldes quand tu nous tiens






Bon la semaine dernière c'était les soldes... les finales de saison. ( si si je vous assure...)
Alors forcément..je n'ai pas resisté très longtemps!!
Mais je suis restée raisonnable ( si si je vous assure). Et même que Chris a aussi craqué pour sa fillette... vous dire!
Je sais "on devrait attendre encore un peu..." mais heuh...question attente, on a été pas mal servi..Alors ca fait du bien de passer à l'acte!
Je vais aller faire un tour chez les copines qui ont très gentiment gardé des cartons de vêtements et autres accessoires naissance pour qu'on puisse venir piocher dedans. Nous avons déjà pas mal de choses d'une fillette passée par ici et partie là bas sous les volcans de l'Auvergne...Bref , je commence à regarder , à répertorier, à trier par âge.
Je continue les listes ...
Et comme je suis tranquille à la maison , je soigne mes microbes, je tricote ... j'en profite.

5 comments:

Isabelle said...

Ttttttt.... Emma... tu vas le regretter : elle va pousser comme un champignon, ta petite feuille de printemps... tu n'auras pas le temps de lui mettre toutes les parures que tu accumules :lol:

... et moi de résister à ne pas en ajouter quelques autres ;-)

Anonymous said...

Ca alors, une souris "made in me"! Un grand bonjour parisien!!

Anonymous said...

Si, si, Emma aura le temps de lui mettre toutes ces adorables tenues........à condition qu'elle change Babychoupette 3 ou 4 fois par jour.
Quel bonheur pour vous, pour nous par procuration. Cette naissance est plus attendue que toute autre. La grippe a traversé l'Atlantique apparemment, alors ma douce Emma, tricote et profites de cette attente (encore) pour savourer ce bonheur d'être bientôt une maman (presque) comme les autres mais tellement mieux que beaucoup.
Big bisous de la Cousine Parisienne.

Anonymous said...

Fais toi plaisir ... d'ailleurs, après la galère pour trouver ton doudou musical, fais toi doublement plaisir avec l'achat de toutes ces petites tenues trop mignonnes (c'est une maman de 3 p'tits mecs qui te parle!!!)
Plein de bisous
Corinne

Anonymous said...

Profitez et Faites vous plaisir c'est l'essentiel>
Et puis il y a bien des jours ou on chane c'est petits bouts 3 ou 4 fois en moins d'une demie journee!
Alors il faut avoir de quoi avant que la machine a laver et le seche linge fassent leur travail..
Moi j'aime bien la souris! Attention si Baby choux aussi il faudra en trouver une deuxieme voir une troisieme! Conseil d'une maman qui a vu son doudou "back up" passer a la machine en meme temps que Doudou prem's!
Florence, Bruno & Belen xxx