Monday, March 30, 2009

Back home

On rentre à la maison...
CA Y EST...
Nous savons que les papiers ont été enregistrés ce jour en Californie après avoir été signés à Columbus vendredi dernier et seront récéptionnés demain par retour à Columbus. Que de chemin parcouru pour un bout de papier!!!
Donc nous pouvons faire nos valises, c'est officiel...et rentrer à 3 à la maison: San Francisco nous voilà

Je suis émue.

Oui

Emue de rentrer chez nous avec ce petit bout d'amour dans nos bras...
Emue parce que depuis longtemps j'attendais ce moment
Emue de me dire que nous quittons son passé, pour l'avenir
Emue de retourner vers une vie qui est la notre, et donc de quitter cette bulle que nous avons "habité" depuis quelques semaines
Emue parce que ce retour signifie une réalité ; Suzette est devenue notre enfant depuis un mois, mais aussi officiellement même si il reste encore quelques mois avant que la déclaration d'adoption pleinière soit prononcée
Emue de quitter Tracea
Emue ... oui.

13 comments:

Anonymous said...

Emma émue... Et nous avec toi, avec Chris et bien sur avec Suzette !!!
Bon retour à vous et bon premier vol à Suzette...
Nath

Anonymous said...

Tout ému et tout content aussi! Attention SF Suzette is coming et la famille Leaf aussi!
DES GROS BISOUS à vous trois!
Laurent

Anonymous said...

Comment ne pas l'être !
Avec vous toujours,
Bon voyage,
Bienvenue chez vous,
Baisers à vous TROIS
Véro 07

Anonymous said...

Ici on pense a vous et nous aussi nous sommes émus de vous savoir heureux !!
La vie commence pour Suzette... et pour ces parents elle trouve un autre soufle, une autre respiration à 3 ET A LA MAISON !!!
On vous fait plein de bises EMUES !!!
Maël, Julien et Sarah

Martin said...

Yes :-)

Anonymous said...

Et je suis Martin : RE-YES :)
Corinne

Anonymous said...

Son premier avion, les premiers pas à la maison chez vous, avec cette petite feuille, Désirée, tant attendue, une petite visite du jardin et c'est la vraie vie qui commence, mes amis !!!
pleins de bisous à vous trois
élise

Anonymous said...

Vite vite... Reprend tes esprits.
Nous attendons les dernieres photos de Suzette.
Suzette en avion,
Suzette a l'aeroport de SFo
Suzette en taxi
Suzette a la maison decouvrant sa chambre
Suzette et le soleil de Californie
Suzette decouvrant les nouvelles odeurs des arbres et des fleurs du jardin...
Suzette au MOMA...
Suzette dans le Cable car....
Vite Vite reprend tes esprit nous sommes tous emus mais nous n'en pouvons plus de ne pas avoir plus de nouvelles...
Florence, Bruno & Belen

Anonymous said...

Bon retour à tous les 3 et que San Francisco vos réserve son meileur accueil...au soleil si possible!!
Plein de gros bisous et profitez.......
A tres vite.
Stéphanie, Anna et Gaby

Anonymous said...

Je viens de découvrir votre petite merveille chez lolo et nath, j'ai donc pris avec beaucoup de plaisir et d'émotion ce petit train du bonheur. Suzette est magnifique j'imagine le plaisir et la joie que vous devez avoir à la prendre dans vos bras. Vous voilà partis pour une nouvelle vie ou plus rien ne sera pareil puisque vous voilà responsable d'un petit bout à qui je sais , vous allez apporter tant d'affection et qui va pouvoir grandir dans un bain d'amour. Je vous fais à tous les trois plein plein de gros bisous, je vous telephonerai dés mon retour à la maison. Martine

Mlle Sophie said...

holalalalala que d 'emotions!! c'est merveilleux! a tres bientot!

petitesuzie said...

Votre témoignage me touche beaucoup...
Amicalement,
petite suzie

Anonymous said...

nice site platform