Tuesday, March 03, 2009

un grand moment


Celui du depart de l'hopital en route vers une nouvelle vie...
beaucoup beaucoup de choses a raconter.
Suzette se porte bien et est sortie a 15h30 du service de neo natalite de l' hopital de Riverside, Columbus Ohio pour le grand bonheur tant attendu de ses parents qui pour le moment sont officiellement ses " baby sitter" legaux.
Beaucoup d'emotions depuis 4 jours, beaucoup de demarches, mais tout le monde va bien .
Nous sommes supers touches par tous vos messages, mots doux, emails, commentaires..
On a hate de vous raconter plus en detail...encore qq jours et le rythme sera plus cale... donc plus propice a des messages entre deux biberons.

5 comments:

Anonymous said...

I am so excited to hear your news! I am from Ohio! I went to school in Columbus. Please email me at linda at excitingland dot com I would love for the little people to meet when you are settled.

Anonymous said...

Bonheur du matin,
mettre en marche l'ordi et voir SUZETTE !
Si mes calculs sont bons, vous passez en ce moment votre première nuit en famille.......alors? comment se comporte la demoiselle ?
Rien que de la voir, on a envie de calins, elle a des joues à bisous.
A vous ce privilège exclusif, nous on se contente d'agrandir les photos pour admirer cette magnifique poupée.
Seule ombre au tableau mes messages ne passent pas, je vais donc tenter d'autres adresses.
Bises à vous trois,
Véro

Unknown said...

Bonne nuit dans les etoiless,le grand voyage commence....

Anonymous said...

Profitez, profitez!!!!!!!!!!!!!........
Je pense à vous tt le tps, car de mon côté je ne peux détacher mes yeux de ma petite Gaby, et je sais que de l autre côté de l'océan vous êtes en admiration devant votre petite Suzette tt comme moi.
Je vous embrasse tres tres fort et suis avec vous dans la pensée ts les jours.
Steph

Anonymous said...

Profitez, profitez ! Aujourd'hui ne pensez qu'à vous 3 et à ce moment magique que vous vivez. Je suis touchée de voir que, tout à votre bonheur, vous pensez à nous les bloggeur. Enfin, elle est là vous pouvez la toucher, la sentir, l'embrasser... Hum comme ça doit être bon.
Embrassez Suzette pour nous tous et dites-lui qu'elle a déjà de nombeux admirateurs. big bisous de la cousinne Parisienne