Friday, March 13, 2009

Vendredi 13 Mars


Happy Birthday Tracea!

Vendredi 13 ; c'était la date où petite feuille devait éclore... une date anniversaire; celui de sa mère biologique.
Nous avons parlé à Tracea qui vient de trouver un travail et va surement pouvoir déménager sous peu. Un beau cadeau d'anniversaire.
Nous avons prévu de nous revoir la semaine prochaine et nous lèverons notre verre à ces bonnes nouvelles.
Il fait un grand soleil aujourd' hui à Columbus ( même si les températures sont très très fraîches) et la vie semble plus douce...

3 comments:

Anonymous said...

Que de bonnes nouvelles pour un vendredi 13. Personnellement, je ne suis pas superstitieuse, mais pour ceux qui le sont, ça fait réfléchir. Que du bonheur pour vous et aussi pour Tracea que tous les bloggers commencent à connaître et que je voudrais personnellement remercier de vous avoir "matchés". Son choix ne pouvait pas être meilleur pour petite Suzette.
Petit poème :
Petite Suzette
Toi qui vient de naître
Tu n'imagines pas le bonheur
Que tu amènes dans nos coeurs
Comme le Jedi aurait dit
Heureuse tu seras dans la vie
Dans la musique de Papa, tu grandiras
Par la lecture de maman, tu apprendras
Chacun de nous t'aimes déjà
Et nous tous t'attendons ici-bas.

Gros bisous de la cousine Parisienne

Anonymous said...

Le 13 mars c'est aussi le jour ou j'ai ete dans ma famille pour la premiere fois....je ne m'en etais pas rendue compte,quelle coincidence, c'est une tres belle date!
Nous vous embrassons fort et avons hate de vous revoir.
Virginie

Mlle Sophie said...

Un belle date!
vous revenez quand!!!!! on veut faire la fete avec Suzette nous!!! :)
(je pars a Paris mercredi et je reviens le 1er Avril)
plein de bisous et a tres tres vite