Wednesday, March 11, 2009

Bonne nouvelle
Le tribunal a été saisi lundi de notre dossier.
En effet, Tracea a signé son papier légal vendredi après midi respectant les délais legaux; il fallait compter 48h après la sortie de l'hopital du bébé sinon la signature n'a pas de valeur.
Le père naturel a fait de même.
A compter de cette date là , nous devons attendre un delais d'environ 17 jours ouvrables..ce qui porterait notre dossier au 25 mars...Sachant que le 26 Suzette a un rendez vous médical important pour ses reins ( détectés trop gros à la naissance)..nous avons espoir de rentrer à la maison vers le 27.
Esperons...
D'ici là , il nous faut nous occuper entre deux biberons, les courses, les lessives...et quelques papiers.
A Columbus , la méteo est bien differente de celle de San Francisco...
La méteo peu clémente n'est pas très propice à des promenades ...ni même, il faut reconnaitre l'environnement géographique.( y a pas de trottoir dans les rues!!ni même de piétons...)
On lit, on tricote ( enfin Emma...), on trompette( enfin Chris) et on skype avec famille et amis ..et on ecrit a l'ordi, confortablement installé.


Nous avons également épluché les guides et nous nous sommes fait un plan d'occupation des heures creuses... au programme visite des fermes Amish, lac Erea, Museum, visite des vieux moulins...mais pour cela on va attendre que la temperature remonte au dessus de zero et que le front neigeux annoncé passe son chemin...!

7 comments:

Mlle Sophie said...

Bon courage on a hate de vous voir tous les trois a SF et surtout la belle Suzette :))

Anonymous said...

Sûr, que vous avez hâte de rentrer. Qui n'échangerait pas du mauvais temps, contre SF et votre nid douillet !
Une proposition pour les heures creuses: classer les photos de Mlle,vu la quantité, il y a du boulot ! Elle change, elle change de jour en jour...
Merci de toujours et encore, nous associer.
Tendresses à vous 3
Véro07

Clothilde said...

ces photos de Chris et toi avec votre bébé sont très émouvantes.
Bises
Martine

Anonymous said...

Je ne l'ai pas encore écrit ici, mais je suis TATA. Notre petite famille compte désormais une petite merveille, du nom de Suzette.

Et on l'aime déjà tellement si fort, si vous saviez...

Bref je suis la plus heureuse des tatas du monde-entier-et-de-l'univers. Faites le savoir à la terre entière SVP. C'est un bonheur immense que je voudrais partager avec le plus grand nombre.

Et surtout que Suzette, quand elle sera en âge de relire le blog de sa mère, en apprenne encore un peu plus sur ses parents.
Combien ce sont deux personnes d'exception. Combien elle et nous avons la chance de les avoir dans nos coeurs et dans nos vies.

LoveForAlways from Tatanne
Paris le 12 Mars 2009

Anonymous said...

Supper les nouvelles sont bonnes, tout se deroule bien.Suzette bientot dans sa vraie maison. Heureusement elle n'est pas encore à la veille de ceuillir mes crocus! Na! Mais qui oserai la gronder petite fleur Suzette

Anonymous said...

Suzette, je suis heureuse et fière... d'être ta marraine !!

Dans cette famille ou les ages des tantes, cousines, frères et sœurs s'entremêlent, Emma (ma cousine de 15 ans de plus que moi et de 9 ans de moins que ma mère. Oui c'est un peu compliqué pour ceux qui n'ont pas toutes les données en poche).

Emma, donc, est venue me voir à la naissance, m'a gardé petite, m'a fait faire mes devoirs, m'a fait voyager, m'a emmenée en vacances, m'a fait partager le cœur de la littérature jeunesse, m'a encouragé encore et encore... puis, plus grande m'a laisser une place en tant qu'adulte, elle m'a écouté, demandé des conseils, elle m'a expliqué la famille, elle a fait le trait d'union entre Aline, notre grand mére (que j'ai finalement et hélas peu connue)et moi,
Emma en suite elle m'a aidée à repeindre mon nouvel apparat (en orange...), a accueillie mes copines de fac a Paris...

Elle à pleurée à la naissance de mon fils.

Bref Emma tient dans ma vie une place unique et indéfinissable.
Et dis toi bien, Emma, qu'aujourd'hui, Suzette va te rafler le privilège de mes pensées... et faire vivre l'amour que tu m'a donné !

Je ne l'ai pas encore écrit mais : Merci a vous deux de m'avoir choisie comme marraine !
Sarah

lilou said...

oh la la mais il est de la meme couleur que le mien... trop drole!

et quel plaisir de leur bisouiller le crane... cela me parait deja si loin pour moi alors que theodore n'a meme pas 4 mois, maintenant il tient bien sa tete mais reste un baby koala.

kiss