Monday, March 23, 2009

Let's celebrate!



Et voila..Suzette a feté ses 3 semaines et 3 jours. Pour l'occasion nos amis Jen and John sont venus nous rendre visite à Columbus. C'était For - Mi- Da- ble...
D'abord parce qu'il est toujours important de voir ses amis. Surtout ceux qui habitent loin et qui vous sont chers...
Ensuite parce que pour nous, après 3 semaines de chambre d' hotel, sortir, faire du shopping, restaurant , champagne... Waouuuuuhah!
C'était la fête.

A partir de demain, nous allons attendre avec fébrilité, à tout moment, qu' une sonnerie sonne...celle annonçant que les papiers sont prêts et que nous pouvons rentrer à la maison.
Et là encore ce sera la fête...

2 comments:

Isabelle said...

Je lève mon verre !!!

(à 8h38 le matin, c'est ça, bien sûr, tout le monde va me croire...)

Jeanne said...

moi aussi je trinque ! il est 9h07, c'est aussi dans mes habitudes !......
aller on croise les doigts !