Saturday, March 07, 2009

Nid d'attente























En attendant de pouvoir rentrer à la maison, une fois que le tribunal de L'Ohio aura validé les papiers qui transmettent à la Californie le suivi de notre adoption ( compter environ 21 jours à partir de la date de saisie du tribunal, pour nous vendredi 6 mars) nous avons investi un nid provisoire.
Un endroit où rester; petit mais confortable nous sommes dans un hotel au nord de Columbus, un hotel-residence. Notre studio comporte un coin kitchnette, un coin lit et un coin "salon" avec un canapé où Suzette passe la plupart de son temps au chaud dans son petit lit "panier-Moise-familial"
C'est un environement calme. Nous sortons peu car la météo était peu clémente et les journées bien trop remplies. Mais nous allons le faire des cet apres midi , pour nous donner un peu d'oxygène apres tout ce stress et pour renouveler les batteries .
Ainsi donc nous allons devoir attendre 2 semaines encore avant de pouvoir organiser notre retour à la maison.
Même si ce sas est utile pour nous trois, il nous tarde déjà de retouver notre vie à nous, notre environnement et les nombreux visiteurs familiaux ou amicaux à venir...
Là encore je pense aux gens qui adoptent à "international et qui eux se retrouvent également en chambre d'hotel et pour beaucoup dans un environnement étranger ... Nos routes se rejoignent.

Attendre donc quelques jours, encore et encore...

3 comments:

Anonymous said...

Celui de Fremont ressemblait comme deux gouttes d'eau ou vous etes!
Profitez de Suzette! Pas grand chose d'autre a faire que d'avoir les yeux rien que pour elle qui semble si mignonne.
grosses bises de Clermont
Florence, Bruno & Belen

Jeanne said...

j'ai ma réponse. en effet je vous comprend : c'est un nid mais pas votre NID ! mais poupette suzette est avec vous, c'est l'essentiel ! bisous de jeanne and co (and co suivent tous de près.....)

Anonymous said...

De la patience...encore et encore...J'imagine combien vous avez envie de rentrer et on vous demande tjrs et encore de patienter. Dur, dur, ms la fin du chemin est proche, alors courage à vous, la aussi encore...je sais.
Gros gros bisous à vous 2 et un tres gros avec mention spéciale pour votre petite Suzette.
Steph