Friday, March 20, 2009

Clin D'oeil

>Petit clin d'oeil à mon message d'hier...
Aujourd' hui nous nous sommes promenés profitant du rayon de soleil. Je porte Suzette dans une Sling ( genre de ceinture en bandoulière) confortable et toute douce; dont ne sort à peine le petit minois de babychoupette. Suzette dort tout le long de la marche.
Comme nous marchons, les gens nous saluent et nous sourient.
Et deux dames s'arrêtent;
C'est un bébé que vous portez là?
Oui... et moi d'ouvrir un peu plus pour mieux voir Suzette
Et donc..aussitôt
Oh... How Adorable she is! Ho...So cute... Oh...so tiny...
How old is she? Quel âge?

Et moi de répondre...
Deux semaines presque 3...

Et les dames de me regarder...

wwwwouahhhh... you are looking great!! ( wouahh ; vous avez la ligne!!)

Forcément; on va pas raconter toute notre vie !!!... alors; je repars le sourire aussi en bandoulière!!!

5 comments:

Anonymous said...

SOURIRES:
Vous souriez,
Nous sourions,
Suzette sourit ?

Bises
Véro 07

Kinou S. said...

AkeKouKou !
Bizous à all of you !
Des infos suivent par mail !

Unknown said...

drole et en meme temp chouette et fiere...non!
Bisouss

Anonymous said...

Trop drole! J'avais deja oublie comme les Americains sont tous gaga devant les bebes dans les magasins.
Soyez fiers ! Il n'y a pas de raison de ne pas l'etre!
Bisous
Florence, Bruno & Belen qui a ete quelques temps "So cute".

lilou said...

je suis passe lire l'histoire de ta fille... whaou, ca fout la chiale comme c'est beau. Tu sais en fait en lisant tout ca je me dis adopter ou avoir un enfant naturellement ce n'est pas si diffrent quant aux emotions. Quel choc a l'arrivee de ce mini. quelles surprises. quel torrent d'emotions...

alors la si je comprends bien Suzette etat dans son kangaroo pouch?!


ahb oui et puis comme vous le disaient vos avocats... alors ce numerobis vous y pensez??!!!
big kiss